Créer et gérer une page Facebook d'entreprise par LA WAB

Lieu(x)
En centre (24)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-Formation : Digital et Numérique
- Créer et gérer une page Facebook d'entreprise Comprendre le fonctionnement et auditer les performances d'une page Facebook
Durée (donnée à titre indicatif) : 7 heures
> Comprendre les possibilités de communication et les enjeux liés à Facebook pour un professionnel
> Créer et paramétrer une page Facebook professionnelle
> Identifier et comprendre les indicateurs de performance d'une page Facebook
> Analyser les statistiques de performance d'une page Facebook
> Interpréter des statistiques de performance et réaliser un tableau d'analyse de compte et de statistiques
Elaborer une stratégie de développement ou d'amélioration d'une page Facebook
Durée (donnée à titre indicatif) : 7 heures
> Définir la ou les cibles de communication d'une page Facebook
> Déterminer des objectifs de communication adaptés à la situation d'une entreprise
> Elaborer une ligne éditoriale et définir des contenus adaptés
> Prioriser les champs d'action pour le développement ou l'optimisation d'une page Facebook à travers une feuille de route stratégique
Optimiser le fonctionnement d'une page Facebook
Durée (donnée à titre indicatif) : 7 heures
> Créer des visuels adaptés pour une page Facebook
> Rédiger des contenus et publier des posts pour une page Facebook
> Développer l'audience d'une page Facebook
> Mettre en place une campagne publicitaire Facebook ads
> Définir un planning de publication
> Organiser l'amélioration continue d'une page Facebook
Durée : 21 heures
Objectifs
- Créer une page Facebook pour les professionnels
- Maîtriser les différentes fonctionnalités d'une page Facebook professionnelle
- Générer et interpréter des statistiques de flux sur Facebook
- Définir une stratégie de communication sur Facebook
- Mettre en place des contenus écrits et visuels
- Mettre en place des actions d'amélioration de l'audience d'une page Facebook entreprise
- Mettre en place une campagne publicitaire Facebook
Centre(s)
  • Bergerac (24)
Métier(s)
Formation proposée par : LA WAB
À découvrir
EXPERTISME - Groupe Select
Créer et gérer sa page facebook entreprise par EXPERTISME - Groupe Select
Créer, gérer et animer une page Facebook pour développer son entreprise par Groupe Arkesys - Avanteam Formation
Créer sa page Facebook par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Facebook, créer et animer sa page par ORIFF PL
Créer sa page entreprise Facebook par CRIR
Gérer sa page Facebook par EXPERNET
Créer et administrer une page Entreprise FACEBOOK par Formation stratégique
Facebook pour l'entreprise : créer sa page pro par Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
Créer sa page Facebook par CMA 29
Créer sa page Facebook par CMA 56