Marketing digital - le marketing digital dans sa stratégie marketing par ISM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Panorama des principales tendances du marketing digitale et chiffres clés
- L'équipement internet et mobile.
- L'e
- commerce et le m
- commerce.
- La communication et la publicité digitales.
Intégrer le digital dans sa stratégie marketing
- Impact de la digitalisation sur l'entreprise et le consommateur.
- Les nouveaux parcours client.
- Développer des offres innovante avec la méthode Product Market Fit.
- Appliquer le RGPD.
Nouvelles attentes et pratiques digitales : enrichir sa stratégie marketing
- Affiner l'offre : la contextualisation et la personnalisation.
- Multiplier les points de contact : l'omnicanal, le web
- to
- store, le ROPO...
- Intégrer de nouveaux outils de communication : la logique 360 .
- Brand content: produire et diffuser des contenus et services à valeur ajoutée.
- Enrichir l'expérience client : le schéma de la relation client, la Life Time Value , le benchmark e
- CRM.
Activer une stratégie digitale pertinente
- La convergence technologique vs. la fragmentation de l'audience et des médias.
- Le marketing vs. le marketing digital.
- Le display et ses évolutions.
- Les référencements SEO, SEA et SMO.
- La nouvelle classification des médias Paid Owned Earned.
- La programmatique.
- L'e
- mail marketing : règles d'or, permission marketing, newsletter et fidélisation.
- Le Social Media Marketing : réseaux sociaux, acteurs et plateformes, nouveaux usages.
- Le marketing sur mobile.
Option micro
- certification : 220EUR HT
Code promo CPF236311 à l'inscription.
Objectifs
- Acquérir une vision des opportunités liées à la transformation digitale.
- Intégrer le marketing digital dans sa stratégie marketing.
- Appréhender les innovations digitales.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ISM
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Le marketing digital par Nice Success School - NSS
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Marketing digital par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : RGPD POUR LES MÉTIERS DU MARKETING par LA COLLAB ACADEMY
Tamento
Formation Inbound Marketing par Tamento