Communication d'entreprise : définir et organiser sa stratégie de communication par Fase Consulte

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 14 heures
En entreprise : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-Enjeux de communication
-Objectifs (objectifs d'entreprise/objectifs de communication)
-Diagnostic (champs concurrentiels, culture de marché, éléments sémiologiques, mapping ...)
-Cibles (définition des cibles / Élaboration de persona)
-Messages et positionnement (structure et hiérarchisation des messages)
-Modalités et moyens (choix des actions et développement des outils de communication)
-Outils d'évaluation
Objectifs
- Savoir planifier et organiser, au sein de son entreprise, une stratégie de communication adaptée. - Concevoir des actions et développer des outils de communication.
Centre(s)
  • Amplepuis (69)
Métier(s)
Formation proposée par : Fase Consulte
À découvrir
Définir la stratégie de communication de son entreprise par CCI FORMATION 57
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - Module 4 : Façonner sa stratégie de communication par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 3 : Définir sa stratégie commerciale par AGILYTAE GROUPE
Définir la stratégie de communication par Desjeux Créations
Créateur d'entreprise : définir sa stratégie et son pack communication par Tritop SARL - Agence Boostacom
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Pilotage et stratégies par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Du business model à la mise en place des stratégies commerciales et de communication par AGILYTAE GROUPE
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING