Chargé(e) du marketing et de la communication par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire

Lieu(x)
En centre (49)
Durée
Total : 1050 heures
En centre : 1050 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Ces activités se distribuent autour de quatre pôles de compétences :
- la gestion et l'administration des ventes et de la distribution
- la participation à l'action marketing de l'entreprise,
- la négociation des contrats et conclusion des ventes
- le management des équipes commercialesLe (la) titulaire est capable de :
- gérer et administrer des ventes et de la distribution,
- participer à l'action marketing de l'entreprise,
- négocier des contrats et conclusion des ventes,
- manager des équipes commerciales.
Centre(s)
  • Angers (49)
Métier(s)
À découvrir
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
Chargé(e) du marketing et de la communication par École Internationale Tunon (ECOTEC)
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de communication Plurimedia par Institut supérieur Vidal
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de Marketing & Promotion par Institut supérieur Vidal
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Sport Léman
Chargé de Marketing Sportif (Titre Professionnel négociateur technico-commercial) par Sport Léman
Chargé(e) de communication, d'administration et de commercialisation de la musique par AMOC - Institut des Métiers de la Musique - IMM