Chargé(e) du marketing et de la communication Bachelor Marketing communication et publicité par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire

Lieu(x)
En centre (49)
Durée
Total : 560 heures
En centre : 560 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Ces activités se distribuent autour de quatre pôles de compétences :
- la gestion et l'administration des ventes et de la distribution
- la participation à l'action marketing de l'entreprise,
- la négociation des contrats et conclusion des ventes
- le management des équipes commercialesLe (la) titulaire est capable de :
- gérer et administrer des ventes et de la distribution,
- participer à l'action marketing de l'entreprise,
- négocier des contrats et conclusion des ventes,
- manager des équipes commerciales.
Centre(s)
  • Angers (49)
Métier(s)
À découvrir
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de communication Plurimedia par Institut supérieur Vidal
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de Marketing & Promotion par Institut supérieur Vidal
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Bachelor Marketing et de la communication et Publicité par AFTEC RENNES
Bachelor Européen - Communication Spécialité Publicité par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA