Définir la stratégie de communication de son entreprise par CCI FORMATION 57

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Saisir la dimension stratégique de la communicationEtude de cas et méthodologie.Définir les bases de votre stratégie de communicationVotre positionnement et votre identité graphique.Vos objectifs et vos cibles prioritaires.Vos moyens, votre budget, votre planning.Apprendre à confier la réalisation de vos supports de communication à des professionnelsLa rédaction d'un cahier des charges.Le choix de vos prestataires.Impliquer votre équipe ou vos partenaires dans votre stratégie de communicationMesurer le retour sur investissement de vos actions, savoir communiquer sur les objectifs et les résultats.Associer vos collaborateurs dans votrestratégie..
Objectifs
A la fin de la formation, vous serez en mesure de fixer vos objectifs prioritaires et les actions à mettre en oeuvre pour développer la notoriété et améliorer l'image de votre entreprise..
Centre(s)
  • Metz (57)
Métier(s)
Formation proposée par : CCI FORMATION 57
À découvrir
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 3 : Définir sa stratégie commerciale par AGILYTAE GROUPE
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Communication d'entreprise : définir et organiser sa stratégie de communication par Fase Consulte
Galaxie 5 (G5 formation)
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)
Définir la stratégie achats par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Définir la stratégie de communication par Desjeux Créations
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - Module 4 : Façonner sa stratégie de communication par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Pilotage et stratégies par AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : définir sa stratégie et son pack communication par Tritop SARL - Agence Boostacom
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE