Chargé du marketing et de communication par École Internationale Tunon (ECOTEC)

Lieu(x)
En centre (06)
Durée
Total : 1260 heures
En centre : 504 heures
En entreprise : 756 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Ces activités se distribuent autour de quatre pôles de compétences :
- la gestion et l'administration des ventes et de la distribution
- la participation à l'action marketing de l'entreprise,
- la négociation des contrats et conclusion des ventes
- le management des équipes commercialesLe (la) titulaire est capable de :
- gérer et administrer des ventes et de la distribution,
- participer à l'action marketing de l'entreprise,
- négocier des contrats et conclusion des ventes,
- manager des équipes commerciales.
Centre(s)
  • Nice (06)
Métier(s)
Formation proposée par : École Internationale Tunon (ECOTEC)
À découvrir
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de communication Plurimedia par Institut supérieur Vidal
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de Marketing & Promotion par Institut supérieur Vidal
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
CHARGÉ DE MARKETING par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Sport Léman
Chargé de Marketing Sportif (Titre Professionnel négociateur technico-commercial) par Sport Léman
CONNEXION GRAPHIQUE
INITIATION AU MARKETING par CONNEXION GRAPHIQUE
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Chargé(e) du marketing et de la communication par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
Chargé de communication opérationnelle et marketing par Institut Formation Conseil - IFC