Chargé(e) du marketing et de la communication par École Internationale Tunon (ECOTEC)

Lieu(x)
En centre (14)
Durée
Total : 400 heures
En centre : 400 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Management de projets événementiels
- Pilotage budgétaire d'un projet événementiel
- Relations publiques et médias
- Marketing et web marketing
- Communication corporate et stratégie de communication
- Modules experts sur les différents types d'événements
- Anglais.
Objectifs
Maîtriser l'univers de la communication interne et externe et de l'événementiel.
Centre(s)
  • St Contest (14)
Métier(s)
Formation proposée par : École Internationale Tunon (ECOTEC)
À découvrir
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
Chargé(e) du marketing et de la communication par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de communication Plurimedia par Institut supérieur Vidal
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de Marketing & Promotion par Institut supérieur Vidal
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Chargé(e) du marketing et de la communication Bachelor Marketing communication et publicité par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
Chargé(e) du marketing et de la communication Bachelor Marketing communication et publicité par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING