Communication et marketing - Stratégie digitale par Anodia - Aquadomia

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 140 heures
En centre : 140 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Cerner les enjeux de la transformation digitale
Les tendances d'une économie en mutation.
Le rôle des technologies digitales : mobile, médias sociaux, analytics, cloud computing, objets connectés.
La connaissance des clients
La convergence des fonctions marketing, vente, relation
- client (vision 360 et mutlicanal).
Identifier et développer les nouvelles compétences digitales
Les nouveaux métiers : Community Manager, Chief Data Officer, Data Scientist...
Favoriser l'utilisation des médias sociaux, des outils collaboratifs, du réseau social d'entreprise.
Élaborer et déployer une stratégie digitale
Les stratégies de transformation digitale.
Situer le degré de maturité de son entreprise face à la transformation digitale.
Repenser son Business Model à l'heure du digital.
Les approches disruptives : Mobile first, Lean start
- up,...
Digitaliser le management et l'organisation
Facteurs de succès de la transformation numérique.
Préparer au nouveau rôle des managers : passer du management au leadership.
Le dispositif de gouvernance digitale.
Digitaliser l'état d'esprit de l'entreprise.
Objectifs
Savoir commercialiser son offre d'activités de pleine nature grâce à la digitalisation
Centre(s)
  • Marseille - 9ème (13)
Métier(s)
Formation proposée par : Anodia - Aquadomia
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Communication et marketing - Stratégie digitale par Performing Training - Inès Mami
Communication et marketing - Stratégie digitale par Perspective
Marketing et communication digitale par CLEF SAS - CP FORMATION
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Marketing digital - le marketing digital dans sa stratégie marketing par ISM
Intégrer le digital dans sa stratégie de communication et marketing par Média institute