MS Techniques de négociation et d'achat par ACTIF CNT - Association pour la promotion d'un cen

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 210 heures
En centre : 210 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
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Description générale
1. Communiquer, gérer la relation client : les bases de la communication écrite et orale (y compris téléphonique et digitale) ; Identifier ce qu'est le savoir être en entreprise ; Animer un groupe, prendre la parole en public
2. Appréhender les techniques de vente en les adaptant à son interlocuteur : structurer une vente, comprendre la demande du client, argumenter, démontrer, finaliser la vente et fidéliser le client ; connaitre l'environnement de son client et de son entreprise
3. Appliquer les techniques de négociation : adapter son style de communication à celui de son interlocuteur ; Préparer la négociation ; Définir et mettre en oeuvre une stratégie ; Gérer les difficultés et les conflits ; Conclure la négociation.
4. Gérer son acte commercial : environnement B to B et B to C ; Utilisation de tableaux de bord ; gestion et maîtrise du reporting ; Notion de marge commerciale ; Gestion des stocks
Objectifs
- Mette en pratique les techniques de communication écrite et orale, en adaptant son savoir être
- Pratiquer les différentes étapes de la vente en tenant compte de son interlocuteur
- Maîtriser les outils de reporting et d'activités
- Appréhender et maîtriser les techniques de négociation (stratégie commerciale)
Centre(s)
  • Valenciennes (59)
Métier(s)
Compétence(s)
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