Pour une communication interservices efficiente par AC compétences

Lieu(x)
En centre (66)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
o Hier = état des lieux (les moyens de communication utilisés et les pratiques de transmission)o Aujourd'hui = appréhender la relation de communication au sein du ou des service(s)o Demain = comment améliorer la cohésion de vos équipes :communiquer efficacementstructurer les informations à transmettrechoisir les moyens de communication appropriésidentifier les obstacles à la communication et à la transmissionétablir les meilleurs processuscontrôler l'information
Objectifs
o Comprendre la dimension systémique des échanges en entreprise et leur importanceo Améliorer et professionnaliser la communicationo Choisir de communiquer de manière efficiente (créer des réflexes simplificateurs)o Prendre le recul suffisant dans les échanges interservices et en équipe
Centre(s)
  • St Cyprien (66)
Métier(s)
Formation proposée par : AC compétences
À découvrir
Trouver son organisation efficiente par Stéphanie DISANT
Trouver son organisation efficiente par Stéphanie DISANT
Trouver son organisation efficiente par Stéphanie DISANT
Trouver son organisation efficiente par Stéphanie DISANT
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Page Consulting
LA COMMUNICATION MANAGERIALE par Page Consulting
CONNEXION GRAPHIQUE
DROIT DE LA COMMUNICATION par CONNEXION GRAPHIQUE
IESCA
BTS Communication par IESCA