Assistant(e) d'administration commerciale et de communication - bloc de compétences n°4 - utilisation des technologies de l'information et de la communication dans un environnement professionnel par Djem formation

Lieu(x)
En centre (95)
Durée
Total : 119 heures
En centre : 119 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC
Prix
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Description générale
Produire des documents commerciaux à l'aide d'un logiciel de gestion commerciale ou d'un progiciel de gestion intégrée (PGI).
Paramétrer les fonctions de base du logiciel.
Effectuer le suivi informatisé d'une chaine commerciale et des règlements.
Effectuer la gestion et le suivi des stocks (alertes,...).
Produire des tableaux de bord (calculs automatisés) et graphiques.
Saisir, importer, trier des données quantitatives.
Contrôler, commenter les résultats.
Traiter, transférer et classer des documents commerciaux.
Vérifier et actualiser les informations juridiques, commerciales.
Mettre en oeuvre une démarche qualité professionnelle.
Objectifs
Mettre en oeuvre un logiciel de gestion commerciale ou de gestion intégré.
Mettre en oeuvre un logiciel tableur.
Effectuer les opérations demandées en utilisant les fichiers existants.
Produire des documents de synthèses et les commenter brièvement.
Mettre en forme ses productions. Cette opération est laissée à l'initiative du candidat. Elle doit intégrer les critères qualités exigés lors d'une situation professionnelle.
Centre(s)
  • Pontoise (95)
Formation proposée par : Djem formation
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