Définir la stratégie de communication par Desjeux Créations

Lieu(x)
En centre (49)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Comment définir sa stratégie de communication d'entreprise ?
Cette formation sur la définition de sa stratégie de communication permet de comprendre les enjeux de la communication d'entreprise, d'auditer et de faire un diagnostic de vos forces et faiblesses et de définir des axes d'orientation qui donne du sens et un cap à votre entreprise, pour booster l'image et la notoriété de votre organisation.
Centre(s)
  • Brissac Quincé (49)
Métier(s)
Formation proposée par : Desjeux Créations
À découvrir
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Définir la stratégie achats par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 3 : Définir sa stratégie commerciale par AGILYTAE GROUPE
Définir la stratégie de communication de son entreprise par CCI FORMATION 57
Galaxie 5 (G5 formation)
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)
Communication d'entreprise : définir et organiser sa stratégie de communication par Fase Consulte
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Définir sa stratégie de communication et son identité visuelle par Tritop SARL - Agence Boostacom
Créateur d'entreprise : définir sa stratégie et son pack communication par Tritop SARL - Agence Boostacom
Définir une stratégie gagnante par Udemy