English, level A1 / Bright Language par Des liens des ressources et des compétences
Lieu(x)
En centre (51)
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Description générale
Ecouter et lire : Comprendre des mots familiers et des expressions très courantes au sujet de soi, de sa famille et de l'environnement concret et immédiat, si les gens parlent lentement et distinctement. Comprendre des noms familiers, des mots ainsi que des phrases très simples (annonces, affiches ou catalogues).
Communiquer : s'exprimer et poser des questions de façon simple sur des sujets familiers ou sur des besoins immédiats, ainsi que répondre à de telles questions. Utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire son lieu d'habitation et les gens que l'on connaît.
Ecrire : rédiger un court message simple / renseigner un questionnaire, un formulaire ... portant sur des données personnelles.
Savoirs associés au niveau A1 : vocabulaire, grammaire, conjugaison, culture anglophone.
Communiquer : s'exprimer et poser des questions de façon simple sur des sujets familiers ou sur des besoins immédiats, ainsi que répondre à de telles questions. Utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire son lieu d'habitation et les gens que l'on connaît.
Ecrire : rédiger un court message simple / renseigner un questionnaire, un formulaire ... portant sur des données personnelles.
Savoirs associés au niveau A1 : vocabulaire, grammaire, conjugaison, culture anglophone.
Objectifs
1. Comprendre et utiliser des expressions quotidiennes et des énoncés simples correspondant à des besoins concrets.
2. Se présenter ou présenter quelqu'un, poser des questions concernant une personne et répondre au même type de questions.
3. Communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement.
4. Passer le bright language.
2. Se présenter ou présenter quelqu'un, poser des questions concernant une personne et répondre au même type de questions.
3. Communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement.
4. Passer le bright language.
Centre(s)
- Vitry le François (51)
- Châlons en Champagne (51)
Métier(s)
- Analyste budgétaire
- Animateur / Animatrice de formateurs
- Animateur / Animatrice de formation
- Animateur-coordinateur / Animatrice-coordinatrice de formation
- Assistant / Assistante de clientèle de banque
- Assistant / Assistante service clientèle bancaire
- Assistant / Assistante service clientèle de banque
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Auditeur / Auditrice comptable
- Auditeur / Auditrice interne
- Auditeur comptable et financier / Auditrice comptable et financière
- Auditeur légal / Auditrice légale
- Caissier / Caissière de bureau de change
- Chargé / Chargée d'accueil en banque
- Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire
- Chargé / Chargée de formation en organisme de formation
- Chef de projet e-formation
- Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable
- Commissaire aux comptes
- Concepteur organisateur / Conceptrice organisatrice en formation
- Concepteur-animateur / Conceptrice-animatrice de formation
- Concepteur-formateur / Conceptrice-formatrice
- Conseiller / Conseillère accueil en agence bancaire
- Conseiller / Conseillère d'accueil en banque
- Contrôleur / Contrôleuse budgétaire
- Contrôleur comptable et financier / Contrôleuse comptable et financière
- Didacticien / Didacticienne
- E-formateur / E-formatrice
- Expert-comptable / Experte-comptable
- Formateur / Formatrice
- Formateur / Formatrice action sociale
- Formateur / Formatrice bureautique
- Formateur / Formatrice bâtiment
- Formateur / Formatrice commerce vente
- Formateur / Formatrice comptabilité et gestion financière
- Formateur / Formatrice d'adultes
- Formateur / Formatrice d'allemand
- Formateur / Formatrice d'anglais
- Formateur / Formatrice d'animateurs de formation
- Formateur / Formatrice d'arabe
- Formateur / Formatrice d'espagnol
- Formateur / Formatrice d'italien
- Formateur / Formatrice de Français Langue Étrangère (FLE)
- Formateur / Formatrice de chinois
- Formateur / Formatrice de formateurs
- Formateur / Formatrice de formation paramédicale
- Formateur / Formatrice de formation professionnelle
- Formateur / Formatrice de japonais
- Formateur / Formatrice de la formation continue
- Formateur / Formatrice de langue vivante
- Formateur / Formatrice de néerlandais
- Formateur / Formatrice de portugais
- Formateur / Formatrice de russe
- Formateur / Formatrice e-learning
- Formateur / Formatrice enseignement à distance
- Formateur / Formatrice entretien espaces verts
- Formateur / Formatrice hôtellerie restauration
- Formateur / Formatrice informatique
- Formateur / Formatrice multimédia
- Formateur / Formatrice propreté nettoyage de locaux
- Formateur / Formatrice remise à niveau
- Formateur / Formatrice ressources humaines
- Formateur / Formatrice secourisme
- Formateur / Formatrice secrétariat assistanat
- Formateur / Formatrice technique
- Formateur animateur / Formatrice animatrice de formation
- Formateur consultant / Formatrice consultante
- Formateur coordinateur / Formatrice coordinatrice de formation
- Formateur-conseil / Formatrice-conseil
- Guichetier / Guichetière accueil banque
- Guichetier / Guichetière de banque
- Guichetier / Guichetière de la banque postale
- Guichetier payeur / Guichetière payeuse
- Guichetier vendeur / Guichetière vendeuse
- Inspecteur comptable et financier / Inspectrice comptable et financière
- Moniteur / Monitrice de formation professionnelle
- Professeur / Professeure en centre de formation pour adultes
- Responsable ingénierie de la formation professionnelle
- Réviseur / Réviseuse des comptes
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Téléconseiller / Téléconseillère en banque
- Télésecrétaire
Compétence(s)
- Analyse d'indicateurs financiers
- Analyse financière
- Approvisionnement de fonds numéraires
- Audit comptable
- Audit financier
- Braille
- Caractéristiques des produits financiers
- Caractéristiques et propriétés des bois et dérivés du bois
- Chimie
- Code des marchés publics
- Comptabilité générale
- Comptabilité publique
- Confection de produits
- Contrôle interne
- Dispositif TRACFIN (Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins)
- Droit commercial
- Droit de la formation
- Droit des sociétés
- Droit du travail
- Droit pénal
- Electricité
- Excel
- Fiscalité
- Français Langue Étrangère (FLE)
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de production
- Gestion des comptes clients
- Génie civil
- Hôtellerie, restauration
- Indicateurs de couverture de risques
- Informatique
- Ingénierie de la formation
- Ingénierie pédagogique
- Langue des signes
- Langues régionales
- Logiciels comptables
- Logistique globale
- Management
- Marché de l'emploi
- Modalités d'accueil
- Modes de paiement
- Mécanique
- Mécanique automobile
- Métallurgie
- Méthode de plan d'audit annuel
- Méthodes d'enquête
- Méthodes d'investigation
- Normes rédactionnelles
- Organisation et planification des activités
- Outils bureautiques
- Pack Office
- Pathologies psychiatriques
- PowerPoint
- Principes de fonctionnement d'un système de climatisation
- Principes de la relation client
- Procédures d'administration de compte bancaire
- Procédures d'encaissement
- Procédures de transfert de devises
- Productique
- Produits alimentaires
- Recommandations AMF
- Règlementation des professionnels de l'expertise comptable
- Règles d'affranchissement du courrier
- Règles de conversion monétaire
- Règles et consignes de sécurité
- Réglementation bancaire
- Réglementation des diplômes et certifications
- Réglementation des produits d'assurances
- Réglementation du tourisme
- Révision légale des comptes
- Sciences paramédicales
- Second oeuvre
- Sociologie
- Sociologie des organisations
- Soins esthétiques
- Sténographie
- Sécurité du travail
- Techniques associées au BTP
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'atelier
- Techniques d'animation de groupe
- Techniques de conduite d'entretien
- Techniques de e-learning
- Techniques de formation collective
- Techniques de formation en présentiel
- Techniques de formation individuelle
- Techniques de formation à distance
- Techniques de planification
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Techniques de vente
- Techniques pédagogiques
- Terminologie juridique
- Traitement des opérations sur titres
- Typologie des devises
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Utilisation d'équipement de protection et de sécurité
- Veille réglementaire
- Word
- Écriture comptable
- Électromécanique
- Équipements audiovisuels
- Équipements de télécommunication
Formation proposée par : Des liens des ressources et des compétences
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