Management de proximité et d'amélioration continue par BT EST - SITE EIFFEL

Lieu(x)
En centre (54, 68)
Durée
Total : 42 heures
En centre : 21 heures
En entreprise : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Connaitre l'utilisation du management en entrepriseSavoir manager son groupe Les points essentiels du management de proximitéGérer les situations délicatesLa qualité de l'information et de la sécurité dans le management de proximitéAutodiagnostic de son style de managementIdentifier ses points forts et ses points faibles sur lesquels le manager portera toute son attention suite à ce qu'il aura appris et retenu de cette formationLes outils et projets de l'amélioration Le bon sens de l'amélioration continue et de la résolution de problèmes
Objectifs
Positionner les managers de proximité pour qu'ils comprennent l'importance de leur management au quotidien, de leur nécessité d'améliorer au continu et de résoudre les problèmes au sein de leurs environnement. Comprendre le rôle de manager voulu par l'entreprise dans l'objectif d'améliorer les performances de tous au quotidien.
Centre(s)
  • Pompey (54)
  • Illzach (68)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : BT EST - SITE EIFFEL
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