Maîtriser toute l'activité du service des ventes, du logiciel à la relation clients, en français et en anglais par COS CRPF

Lieu(x)
En centre (77)
Durée
Total : 280 heures
En centre : 280 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module : De l'ADV au service client.
- Maîtriser l'utilisation d'un logiciel de gestion commerciale (PGI/ERP) du devis jusqu'au règlement de la facture.
- Assurer le suivi et de la relation clientèle.
- Prospecter, conseiller et vendre un produit.
- Suivre l'activité du client en utilisant des tableaux de bord (fonctions avancées Excel, tableaux croisés dynamiques).
Module : Anglais Professionnel.
- Assurer le suivi de la relation clientèle.
- Prospecter, conseiller et vendre un produit.
Module : Je prends en main mon parcours mixte.
- Pré-requis techniques.
- Gérer mes accès à distance (plateforme LMS, classe virtuelle, digithèque, conférence, banque audio ... ).
- Contribuer au réseau social pédagogique.
- La plateforme de FOAD (Online Format Pro).
- Le centre de ressources et les supports d'autoformation.
- Les outils méthodologiques.
Module : Préparation à l'emploi.
Module : Dynamique emploi.
- Suivi individuel post
- validation.
- Accompagnement prospection (marché caché/ marché ouvert).
- Outils / moyens : classes virtuelles, regroupement, réseaux sociaux.
Objectifs
La finalité du parcours professionnalisant est le retour rapide à l'emploi. Ce parcours permet d'acquérir des compétences professionnelles
visant à répondre à des besoins de qualification ou de polyvalence recherchés sur le marché du travail.
Ce parcours permet soit :
- la poursuite dans l'emploi exercé précédemment par l'actualisation d'une compétence.
- une mobilité professionnelle vers un métier connexe par l'élargissement du savoir
- faire professionnel.
Il s'adresse aux personnes en recherche d'emploi de tout niveau disposant d'une expérience professionnelle.
avérée et/ou d'une première qualification devenue soit obsolète, soit insuffisante pour accéder à l'emploi.
Les métiers visés sont :
- Assistant(e) commercial(e).
- Assistant(e) des ventes.
- Assistant(e) service clients.
- Attaché(e) commercial(e) sédentaire.
- Secrétaire commercial(e).
Centre(s)
  • Melun (77)
Formation proposée par : COS CRPF
À découvrir
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Améliorer son style d'écriture : l'art d'écrire pour sublimer son roman par Agathe Karella Formation
FORCES
Titre professionnel Conseiller relation client à distance par FORCES
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School