Performer en vente complémentaire pour augmenter durablement ses indicateurs par Comtel

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
1. L'essentielde la vente complémentaire
- Savoirchiffrer le potentiel de mes ventes complémentaires
- Comprendreson IMPACT dans laréalisation de mon objectif personnel et l'objectif d'équipe
- Qu'est ceque je souhaite performer : mon PME / PMP ?
- Comment proposer et réussir la vente additionnelle ?
- Distinguerla vente complémentaire de la supplémentaire2. Choisir lebon article ! Être dans le bon tempo !
- Quelarticle choisir ? A quel moment et comment le proposer ?
- La touchefinale : c'est le détail qui fait la différence !
- L'accessoire oucomment mettre en valeur de façon OPTIMALEune tenue3. S'exprimeravec conviction et professionnalisme
- Fairenaître le besoin chez son client
- Lesavoir
- faire n'étant rien sans le savoir
- être !
- Soyez l'ambassadeur de votre marque
- Détecterles moments opportuns
- Développerles bons réflexes : oser etcommuniquer avec ENTHOUSIASME4. Vendre desproduits et services associés
- Susciterl'ENVIE : proposer sans forcer
- Sublimervotre client : proposer le foulard, adapter la forme des bijoux...
- Signer lapersonnalité avec les chaussures5. Lever lesfreins liés à la vente complémentaire
- Réfuterles objections (trop cher, j'en ai déjà pleins...)
- Exprimerla VALEUR AJOUTÉE pour minimiser l'objection
- Savoirprésenter le prix sans culpabiliser
- Reconnaitreles attitudes du client et les signaux d'achat
- Préparerun outil de traitement des objections et assurer en toutes circonstances
Objectifs
- S'approprier les techniques pour savoir comment et pourqui choisir le bon article avec le bon timing
- S'imprégnerde tout le potentiel magasin pour êtreréactif
- Systématiserles ventes d'accessoires pour dynamiserle CA et atteindre son objectif
- Être force de proposition et réactif afinde doper sa performance
Centre(s)
  • Castries (34)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Comtel
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