Assistant(e) administration des ventes (ADV) : outils et techniques par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme

Lieu(x)
En centre (26)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
1 - Le métier d'ADV o Comprendre le rôle de l'ADV o S'approprier la fonction d'interface de l'ADVo Identifier les missions d'ADVo Prendre contact avec un client2- Les missions d'ADV o Conseiller sa clientèleo Suivre une commandeo Savoir fidéliser sa clientèleo Identifier les qualités relationnelles de l'ADV3 - La relation client o Savoir pratiquer une écoute activeo Comprendre et répondre aux demandes du cliento Adapter sa communication pour identifier et comprendre les attentes du cliento Savoir gérer les litiges et les objections
Objectifs
- Maîtriser les différentes missions et responsabilités de la fonction ADV
- Etre l'interface entre les clients et les services internes de l'entreprise
- Satisfaire les acheteurs dans le suivi de leur commande
Centre(s)
  • Valence (26)
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