Master 2 Mention Communication des organisations Parcours Stratégie et Politique de communication par UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 1146 heures
En centre : 240 heures
En entreprise : 906 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La deuxième année de master est organisée en deux semestres. Le premier est consacré aux enseignements de spécialisation dont le contenu pédagogique est principalement axé sur le projet éditorial, les médias d'entreprise, la communication corporate, la communication de marque, les espaces de communication et aux méthodologies professionnelles. Le second est exclusivement consacré au stage, au rendu et à la soutenance du rapport de stage (entre janvier et juin).
Objectifs
Le master Stratégies et Politiques de Communication forme les étudiants/ stagiaires à la conception et à la mise en oeuvre opérationnelle de politiques globales de communication depuis la stratégie jusqu'au développement des dispositifs de communication en passant par l'organisation et la gestion d'un service intégré.
Centre(s)
  • Pessac (33)
Métier(s)
Formation proposée par : UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
LA RESERVE DES ARTS
STRATÉGIES INSTAGRAM ET RÉSEAUX SOCIAUX : MÉTAMORPHOSEZ VOTRE COMMUNICATION EN 2 JOURS par LA RESERVE DES ARTS
Master mention culture et communication par Université Versailles Saint-Quentin en Yvelines - UVSQ
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Consultant en Management, Organisation, Stratégie par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
BAC+2 - BTS Communication par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention sciences politiques par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention communication des organisations par UNIVERSITE LYON II LUMIERE
Master mention communication des organisations par Université Jean Moulin - Lyon 3
Master 2 mention Communication des organisations - parcours Communication organisationnelle et innovation numérique (COMIN) par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC