Responsable de développement commercial (option banque-assurance) - bloc B prospecter, analyser les besoins et négocier une offre par Sup de vente - l'école supérieure de vente

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 150 heures
En centre : 150 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
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Description générale
Recueillir des données pour détecter les marchés potentiels
Définir une stratégie et un plan de prospection
Maîtriser les principaux outils de prospection et d'analyse
Conduire un entretien de découverte
Réaliser un diagnostic client
Construire une offre technique et commerciale
Évaluer l'impact financier de la solution proposée
Construire l'argumentaire de vente, préparer différents scénarii de négociation
Maîtriser les techniques de négociation et de communications nécessaires à la négociation
Négocier en tenant compte des acteurs clés et des objections
Contractualiser l'offre en respectant la législation en vigueur.
Objectifs
Assurer le développement commercial en construisant une stratégie de prospection globale.
Centre(s)
  • Paris - 17ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
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