Responsable de développement commercial (option banque-assurance) - bloc A gérer et assurer le développement commercial par Sup de vente - l'école supérieure de vente

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 91 heures
En centre : 91 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Conduire un projet
Assurer une veille du marché
Créer des tableaux de bord et analyser les indicateurs
Exploiter les données marketing au service de la stratégie commerciale
Élaborer un plan d'actions commerciales
Élaborer un budget prévisionnel
Intégrer le cross
- canal dans sa pratique commerciale
Prendre en compte la RSE dans le développement de son entreprise
Objectifs
Assurer le développement commercial en exerçant une fonction de veille
Construire le développement commercial en cohérence avec la stratégie de l'entreprise
Centre(s)
  • Paris - 17ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
Responsable de développement commercial (option banque-assurance) par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Responsable de développement commercial (option banque-assurance) par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Responsable de développement commercial (option banque-assurance) - Bloc 1 - Gérer et assurer le développement commercial par CCI Formation Puy de Dôme
Responsable de développement commercial (option banque-assurance) par Pôle Formation CCI 65
Responsable de développement commercial (option banque-assurance) par CCI DE LA NIEVRE - GROUPE CCI FORMATION
Responsable de développement commercial (option banque-assurance) par EKLYA - School of business - campus de Lyon
Responsable de développement commercial (option banque-assurance) par CCI Formation Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
Responsable de développement commercial (option banque-assurance) par CCI Formation Haute-Loire
Responsable de développement commercial (option banque-assurance) par CCI Formation Puy de Dôme
Responsable de développement commercial (option banque-assurance) par Toulouse Business School