Assistant(e) commercial(e) : Contribuer au développement et à La fidélisation de la clientèle par RETRAVAILLER DANS L'OUEST

Lieu(x)
En centre (35, 56)
Durée
Total : 350 heures
En centre : 245 heures
En entreprise : 105 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
UF3 : Contribuer au développement et à la fidélisation de la clientèle
- Assurer à l'oral l'interface avec différents interlocuteurs (en anglais)
- Réaliser une opération de prospection téléphonique
- Conseiller et vendre par téléphone
BAD associé à l'UF3
- Anglais professionnel
Blocs d'Apprentissages Transversaux
- Piloter sa trajectoire professionnelle
- La posture professionnelle
- Préparation à la certification et à l'emploi
- Renforcement
Immersion en entreprise.
Objectifs
L' assistant e commercial e fait partie intégrante de la force de vente d'une entreprise commerciale. Il Elle seconde la direction commerciale dans sa gestion administrative et participe à l'activité commerciale de l'entreprise en collaboration avec les commerciaux. Interlocuteur rice permanent e des clients et/ou des fournisseurs au sein de l'organisation, il elle accueille, renseigne, oriente et facilite la relation avec les commerciaux de terrain, contribue à la fidélisation de la clientèle et au développement
de l'activité commerciale.
Centre(s)
  • Vannes (56)
  • Chantepie (35)
Formation proposée par : RETRAVAILLER DANS L'OUEST
À découvrir
Titre professionnel assistant(e) commercial(e) - CCP03 : Contribuer au développement et à la fidélisation de la clientèle par GRETA Midi-Pyrénées Sud
ING CONFORM
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) par ING CONFORM
ROUTE TO BUSINESS
Formation commerciale pour assistant(e) commercial(e) par ROUTE TO BUSINESS
Galaxie 5 (G5 formation)
Titre professionnel assistant(e) commercial(e) par Galaxie 5 (G5 formation)
CCP3 Titre professionnel Assistant Commercial: Contribuer au développement et à la fidélisation clientèle par APTITUDES 21
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Développement ou fidélisation de sa clientèle grâce à l'e-mailing par GRETA-CFA 49
Assistant(e) commercial(e) et ADV : développer la satisfaction clients par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Form'impact
Maîtrisez l'Art du Closing : Transformez les Prospects en Clients Fidèles par Form'impact