Réseaux sociaux - organiser le Community management par Orsys

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Être présent sur les réseaux sociaux, les différents types de réseaux sociaux, réussir sa stratégie social média, le community management , stratégie d'influence, aller plus loin dans l'engagement, le content management, gérer une situation de crise, évaluer le roi et la performance de ses actions.
Objectifs
Définir une stratégie web sociale et les moyens à mettre en oeuvre (objectifs, médias, ligne éditoriale...). Savoir mettre en place et animer des communautés autour de votre marque. Gérer une crise avec internet et les réseaux sociaux.
Centre(s)
  • Puteaux (92)
Métier(s)
Formation proposée par : Orsys
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, organiser le community management par VERTEGO INFORMATIQUE
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
Ecole digitale 301
Bachelor Community Manager par Ecole digitale 301
Tamento
Formation Community Manager par Tamento
DOPTACOM
Community Management par DOPTACOM
EXPERTISME - Groupe Select
Community manager par EXPERTISME - Groupe Select
Réseaux sociaux et Community Management - Tour d'horizon par M2I FORMATION MERIGNAC
AVALONE
Community Management par AVALONE
Formadistance
Se mettre à son compte en tant que Community Manager par Formadistance
Réseaux sociaux et community management par GIFOP