Community management et médias sociaux par Md Mots

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 120 heures
En centre : 120 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-- Identifier les nouveaux usage du digital
- - Animer plusieurs communautés avec différents discours de marque
- - E
- réputation/Veille en ligne
- - La mesure de l'engagement sur les réseaux sociaux
- - Développer les blogs d'entreprise
- - Découverte et apprentissage des meilleurs outils pour le community management
Objectifs
Comprendre les possibilités de communication qu'offrent les médias sociaux et leurs avantages pour sa marque, mesurer les enjeux des nouveaux usages du digital et des réseaux sociaux, construire des stratégies de présence et d'influence en adéquation, définir une ligne éditoriale et gérer les contenus publiés, bâtir et fidéliser une communauté autour de la marque, découvrir les meilleurs outils pour le community management
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Md Mots
À découvrir
Ecole digitale 301
Bachelor Community Manager par Ecole digitale 301
Tamento
Formation Community Manager par Tamento
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, organiser le community management par VERTEGO INFORMATIQUE
DOPTACOM
Community Management par DOPTACOM
AVALONE
Community Management par AVALONE
Community Management par Nice Success School - NSS
EXPERTISME - Groupe Select
Community manager par EXPERTISME - Groupe Select
Social Media Manager par M2I FORMATION MERIGNAC
Formation community management et médias sociaux par CHARTIER MATHIEU - INTERNET FORMATION