3 jours pour poser les bases de votre communication grâce à la MÉTHODE H.A.A.P.I.E(TM) (Atelier de Formation) par MARQUE DE FABRIQUE

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 3 heures
En centre : 3 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Module 1 - J'INCARNE MON ENTREPRISE
Introduction
La méthode des 3 actes pour raconter votre histoire et votre cheminement
Comment définir clairement votre mission de vie professionnelle pour un message VRAIMENT unique
Quizz de validation du module
Restitution de travaux pratiques

Module 2 - J'APPRENDS À LIRE DANS LES PENSÉES DE MON CLIENT IDÉAL
Introduction
Comment identifier votre client idéal
Apprendre à connaitre par coeur votre client idéal pour cerner ses besoins
Aller à la rencontre de votre client idéal pour entrer dans sa tête
Quizz de validation du module
Restitution de travaux pratiques

Module 3 - JE DEVIENS IRRÉSISTIBLE GRÂCE À MON OFFRE
Introduction
Devenir la seule et unique solution dont votre client a besoin
Comment être alignée avec votre offre signature grâce à un bon positionnement
Quizz de validation du module
Restitution de travaux pratiques

Module 4 - JE ME DÉMARQUE AVEC UNE COMMUNICATION AUTHENTIQUE ET PERCUTANTE
Introduction
Comment faire mouche en moins de 15 secondes grâce à votre message
Découvrir la puissance de la confiance
Les trois secrets des professionnels, qui rendront votre communication irrésistible
Quizz de validation du module
Restitution de travaux pratiques
Objectifs
À l'issue de cette formation, vous saurez :
Comment raconter votre histoire de manière authentique,
Comment exprimer votre message clairement et de manière impactante,
Comment rendre votre message attractif, tout en restant alignée avec vos valeurs,
Comment rester vous
- même sur vos réseaux sociaux, votre site web,
Les techniques de préparation pour répondre sereinement quand on vous demandera de présenter votre activité,
Ce qu'il faut précisément faire pour présenter votre entreprise de manière efficace,
Comment trouver les éléments pour vous démarquer face à vos concurrents,
Les techniques pour comprendre ce que veut votre client, pour le lui donner... Et pour qu'il en redemande !
Comment travailler votre message pour attirer des clients en accord avec vos attentes et vos valeurs,
Comment ENFIN attirer des clients à vous pour les bonnes raisons (et pas seulement parce que vos prix sont plus bas que ceux de vos concurrents).
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Métier(s)
Formation proposée par : MARQUE DE FABRIQUE
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