Secrétaire : bureautique et gestion administrative par Initiatic

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 56 heures
En centre : 56 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
MODALITES PRATIQUES DE LA FORMATION
- Durée : à définir en fonction du niveau et des besoins
- Coût pédagogique : 60 EUR nets par heure
- Période : tout au long de l'année
- Lieux : Hérault
- Montpellier
- Formation individuelle
- Plusieurs possibilités de financements selon statut (salarié, demandeur d'emploi, chef d'entreprise)OUTILS ET METHODES
- Alternance d'exposés théoriques, d'échanges de savoirs, de transmission de savoir
- faire et de cas pratiques
- Support pédagogique individuel
- Evaluation tout au long de la formation par la réalisation de documents reprenant tous les points abordés
- Validation : attestation de formationTHEMES ABORDES
- S'approprier son poste de travail, maitriser l'environnement Windows : 14 heures (2 jours)- Les bases de la BUREATIQUE, Word
- Excel
- Internet
- Messagerie : 21 heures (3 jours)- OUTILS PRATIQUES adaptés aux besoins de l'entreprise : Editer des factures, des devis des courriers types, gérer ses contacts, ses dossiers, son agenda, ses plannings, sa comptabilité, produire des supports de communication : 21 heures (3 jours)
Objectifs
Acquérir une méthodologie de travail en terme de gestion administrative et organisationnelle afin de développer son activité. Mettre en place des outils pratiques, concevoir des documents personnalisés, d'éditer des factures, des devis, des courriers types, gérer ses contacts, ses dossiers clients, sa comptabilité, son agenda, produire des documents commerciaux et des supports de communication pertinents. Ces objectifs sont personnalisables et définis en relation avec les besoins professionnels identifiés.
Centre(s)
  • Castelnau le Lez (34)
Métier(s)
Formation proposée par : Initiatic
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