Management de la qualité des services intellectuels du prestataire par RACHEM Amel - AFC Bienveillance

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 La démarche qualité du professionnel
Les fondamentaux de la qualité : contexte, principes & outils.
les démarches qualité des organismes de formation : ISO 9001, ISO 29990, NF Services Formation, ISQ
- OPQF, OPQCM
La démarche du professionnel : la certification ICPF & PSI et
comment l'utiliser pour se valoriser et développer son activité.

Module 2 Élaborer son dossier de certification
Le dossier pas à pas : les 8 critères en détail.
Le mode opératoire :
Identifier son potentiel de certification
- La stratégie d'élaboration : Que faut
- il faire certifier pour atteindre ses objectifs ?
- Les certitudes recherchées par le client
Travaux pratiques : élaboration concrète du dossier de certification

Module 3 Finaliser son dossier de certification
- Plan de communication du certifié : comment faire acheter la certification
- Échanges collectifs et concrets sur les dossiers.
- Travaux pratiques : conformité, efficacité, efficience et excellence.
- Validation des points à mettre en valeur et preuves.
- Finalisation du dossier
Objectifs
Professionnel depuis 6 mois minimum , vous visez une certification ICPF & PSI de niveau Agréé, Confirmé, Expert et vous souhaitez :
. acquérir les fondamentaux de la démarche qualité dans le conseil et la formation
. élaborer votre dossier de demande de certification en atelier ou en accompagnement individuel
. bénéficier des retours de vos pairs et d'un consultant qualité
. présenter la demande de certification la plus adaptée
. apprendre à utiliser votre certification pour renforcer la confiance de vos clients et développer votre activité
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : RACHEM Amel - AFC Bienveillance
À découvrir
Management de la qualité des services intellectuels du prestataire par Jean Frédéric MINATCHY & Cabinet Jean Frédéric MINATCHY International
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Management de la qualité des services intellectuels du prestataire par Crealead
Management de la qualité des services intellectuels du prestataire par Opti'mix
Management de la qualité des services intellectuels du prestataire par Le practice
Management de la qualité des services intellectuels du prestataire (à distance) (?á distance) par Viaqualis
Audreco formation
Prestataire professionnel animalier de proximité par Audreco formation
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
VERTEGO INFORMATIQUE
Collaborateurs RH, développez votre qualité de service par VERTEGO INFORMATIQUE
Page Consulting
MANAGER LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL par Page Consulting