Management de la qualité des services intellectuels du prestataire par Opti'mix

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Jour 1 :La démarche qualité du professionnel
- Les fondamentaux de la qualité : principes etoutils,
- La certification ICPF & PSI et comment l'utiliserpour valoriser son activité,
- Les 6 processus métier concernés, les documentsobligatoires.
Jour 2 :Elaborer son dossier de certification ICPF & PSI
- Revue du référentiel, définitions et vocabulaire,
- Le dossier pas à pas : les 8 parties en détail,
- Les 3 engagements écrits du professionnel,
- Les documents preuve des missions réalisées,
- Modalités du contrôle documentaire annuel.
Jour3 : Finaliser son dossier de certification ICPF & PSI
- Echanges sur les dossiers remplis,
- Validation par le formateur des points à mettre envaleur et des preuves,
- Finalisation du dossier par chaque participant,
- Modalités de l'audit de renouvellement trisannuel.
Objectifs
Dans le domaine concerné :
- Utiliser les fondamentaux de la qualité
- Utiliser les normes et certifications en vigueur dans le secteur pour construire sa propre démarche qualité
- Intégrer, dans sa pratique professionnelle, les composantes du principe d'amélioration continue
- Élaborer et mettre en oeuvre une démarche qualité
- Élaborer et mettre en oeuvre un code déontologique
- Élaborer et mettre en oeuvre un plan de communication adapté
Centre(s)
  • Toulouse (31)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Opti'mix
À découvrir
Management de la qualité des services intellectuels du prestataire par Jean Frédéric MINATCHY & Cabinet Jean Frédéric MINATCHY International
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Management de la qualité des services intellectuels du prestataire par Crealead
Management de la qualité des services intellectuels du prestataire par RACHEM Amel - AFC Bienveillance
Management de la qualité des services intellectuels du prestataire par Le practice
Management de la qualité des services intellectuels du prestataire (à distance) (?á distance) par Viaqualis
Audreco formation
Prestataire professionnel animalier de proximité par Audreco formation
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
VERTEGO INFORMATIQUE
Collaborateurs RH, développez votre qualité de service par VERTEGO INFORMATIQUE
Page Consulting
MANAGER LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL par Page Consulting