Faire de mon petit déjeuner un véritable atout commercial par CEFPPA

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Comprendre l'intérêt de miser sur l'offre petit déjeuner pour développer les ventes globales de l'hôtel
- Savoir créer une offre petit déjeuner en adéquation avec son offre hôtelière
- Comprendre les enjeux de l'offre petit déjeuner hôtelière
- Les chiffres clés du petit déjeuner en hôtellerie
- Savoir auditer son offre petit déjeuner face à sa concurrence
- Utiliser le parcours client pour communiquer et pour commercialiser son offre petit déjeuner :* La communication web et sur les OTA* Le discours commercial à l'accueil* La communication dans les espaces* La communication sur le point de ventes
- Créer une offre petit déjeuner " gagnante " : les clés d'un petit déjeuner réussi
- Mettre en scène l'offre petit déjeuner de son hôtel : techniques et méthodes
- Définir une offre produit en adéquation avec les attentes de vos clients
- Optimiser le rapport
- qualité / prix / volume perçu
- de son offre petit déjeuner
- Identifier et implanter des standards de service
- Créer la différence : OSEZ
- Bilan du stage
- Discussion avec les participants sur les acquis du stage
Objectifs
Créer une offre petit déjeuner en adéquation avec son établissement, acquérir les clés d'un petit déjeuner réussi, mettre son offre en valeur et améliorer la satisfaction client.
Centre(s)
  • Illkirch Graffenstaden (67)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : CEFPPA
À découvrir
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
SUBTILEMENTVOUS
Apprendre à valoriser son image et en faire un atout professionnel par SUBTILEMENTVOUS
Faire de sa voix un atout par CCI Formation Continue Nantes-Saint-Nazaire
Viennoiserie du petit-déjeuner au goûter par Ferrandi Paris
Faire de son image un atout professionnel par CCI MBO - CIEL BRETAGNE
Faire de l'entretien annuel un véritable outil de maangement par Géométrie Variable
Valoriser et développer le service du petit déjeuner par SMART ET COM FORMATIONS
Comprendre les différences culturelles, en faire un atout par Optimum Formation
Placer sa voix (faire de sa voix un atout majeur) par ARMONIE
L'après burn-out faire de cette expérience un atout par Karima Derkaoui Formations