Le Social Selling - Développer ses ventes via les réseaux sociaux par Force 7 / VOISARD Angélique

Lieu(x)
En centre (76)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
1. Comprendre les évolutions du WEB
2. Les impacts sur l'entreprise
Banalisation des réseaux sociaux dans l'entreprise.
Nouvelles forme de communication au travail.
Emergence de nouveaux usages, de nouvelles habitudes de travail, de nouveaux métiers.
3. Prospecter, fidéliser et développer ses ventes sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Viadeo ... )
Créer une marque et des profils.
Trouver des nouveaux clients.
Développer la confiance.
Passer du virtuel au réel.
4. Comprendre et maîtriser le processus achat 2.0.
5. Fixer des objectifs et mettre en place un plan d'action 2.0.
Objectifs
Etre capable de comprendre les évolutions du web, les impacts des réseaux sociaux sur l'entreprise, construire son développement commercial 2.0.
Centre(s)
  • Le Havre (76)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Force 7 / VOISARD Angélique
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