Word - niveau perfectionnement par JVT consulting
Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Description générale
Les insertions automatiques : créer, modifier, supprimer une insertion, créer un raccourci clavier, insérer une feuille Excel, mise en forme d'une feuille, modifier une feuille, harmoniser la feuille avec le document Word, aperçu de la feuille, passer du mode Word au mode Excel.
Intégrer une feuille Excel dans Word : mise en forme d'une feuille Excel sous Word, modifier la feuille, harmoniser la feuille, insérer les données, aperçu, passer du mode Excel au mode Word,modifier, déplacer la feuille.
Les colonnes : créer 2 ou 3 colonnes avec ou sans texte, modifier les colonne, ajouter une ligne séparatrice entre les colonnes, appliquer les colonnes à tout le document, appliquer les colonnes à la section uniquement, appliquer les colonnes à partir d'un point précis.
Les formulaires : la barre d'outils de formule, concevoir un et plusieurs champs de données, insérer un menu déroulant,modifier les champs en numérique, en EUR, insérer des cases à cocher, insérer un tableau, personnalisé un tableau, modifier le formulaire, protection du formulaire.
Le mode dessins : conception d'un logo, d'un prospectus, d'une invitation, dessiner un plan et utiliser la gomme, dessiner des formes ovales, rondes, etc., les formes automatiques et formes personnalisées, utilisation de la palette de couleurs et les options, créations de couleurs pastel, brillantes, chaudes, les styles 3D et les ombres, encadrer le logo, la pub ou l'invitation, modifier le fond des couleurs du cadre.
Les objets Word Art : création d'objets, ajouter, modifier un objet, changer les couleurs, changer la police, étirer la forme, déplacer la forme.
Les organigrammes professionnels : choisir une forme d'organigramme, concevoir un organigramme personnalisé, les différentes mises en forme, modifier l'organigramme, insérer une ou plusieurs branches, ajouter/supprimer des assistants, des subordonnés, les branches à gauche ou à droite, les branches standard, les branches en retrait à gauche et à droite, sélectionner/modifier le niveau, la branche, sélectionner/modifier toutes les connexions, choix des couleurs de l'arrière
- plan.
Les images, photos et logo : insérer une image, photo ou logo, les différentes poignées de déplacement, la boite de dialogue des images, déplacer facilement une image, copier/coller/déplacer plusieurs fois une image, encadre une image, photo ou logo, personnalisé l'encadrement avec des couleurs, traits, ombres, textures, etc.
Les insertions d'objets : graphique Excel, feuille Excel, fusionner un document Word, intégrer un document Word, intégrer un diaporama PowerPoint.
Autres : les statistiques du document, détecter et réparer les erreurs de Word, protéger un document avec mot de pass, les liens hypertextes, création de versions chronologiques d'un document.
Intégrer une feuille Excel dans Word : mise en forme d'une feuille Excel sous Word, modifier la feuille, harmoniser la feuille, insérer les données, aperçu, passer du mode Excel au mode Word,modifier, déplacer la feuille.
Les colonnes : créer 2 ou 3 colonnes avec ou sans texte, modifier les colonne, ajouter une ligne séparatrice entre les colonnes, appliquer les colonnes à tout le document, appliquer les colonnes à la section uniquement, appliquer les colonnes à partir d'un point précis.
Les formulaires : la barre d'outils de formule, concevoir un et plusieurs champs de données, insérer un menu déroulant,modifier les champs en numérique, en EUR, insérer des cases à cocher, insérer un tableau, personnalisé un tableau, modifier le formulaire, protection du formulaire.
Le mode dessins : conception d'un logo, d'un prospectus, d'une invitation, dessiner un plan et utiliser la gomme, dessiner des formes ovales, rondes, etc., les formes automatiques et formes personnalisées, utilisation de la palette de couleurs et les options, créations de couleurs pastel, brillantes, chaudes, les styles 3D et les ombres, encadrer le logo, la pub ou l'invitation, modifier le fond des couleurs du cadre.
Les objets Word Art : création d'objets, ajouter, modifier un objet, changer les couleurs, changer la police, étirer la forme, déplacer la forme.
Les organigrammes professionnels : choisir une forme d'organigramme, concevoir un organigramme personnalisé, les différentes mises en forme, modifier l'organigramme, insérer une ou plusieurs branches, ajouter/supprimer des assistants, des subordonnés, les branches à gauche ou à droite, les branches standard, les branches en retrait à gauche et à droite, sélectionner/modifier le niveau, la branche, sélectionner/modifier toutes les connexions, choix des couleurs de l'arrière
- plan.
Les images, photos et logo : insérer une image, photo ou logo, les différentes poignées de déplacement, la boite de dialogue des images, déplacer facilement une image, copier/coller/déplacer plusieurs fois une image, encadre une image, photo ou logo, personnalisé l'encadrement avec des couleurs, traits, ombres, textures, etc.
Les insertions d'objets : graphique Excel, feuille Excel, fusionner un document Word, intégrer un document Word, intégrer un diaporama PowerPoint.
Autres : les statistiques du document, détecter et réparer les erreurs de Word, protéger un document avec mot de pass, les liens hypertextes, création de versions chronologiques d'un document.
Objectifs
Améliorer ses compétences sur Word : création de dessin, pub, formulaires, insertions/déplacements d'objets, images, photos, logos, etc.
Centre(s)
- Montreuil (93)
Métier(s)
- Agent administratif / Agente administrative
- Assistant / Assistante de direction
- Assistant / Assistante de direction bilingue
- Assistant / Assistante de direction trilingue
- Assistant / Assistante de manager
- Assistant administratif / Assistante administrative
- Assistant médico-administratif / Assistante médico-administrative
- Attaché / Attachée de direction
- Audiotypiste
- Auxiliaire de bureau
- Dactylocodeur / Dactylocodeuse
- Dactylographe de séances
- Employé / Employée aux archives
- Employé / Employée de bureau
- Employé administratif / Employée administrative
- Manager adjoint
- Moniteur / Monitrice de saisie
- Office manager
- Opérateur / Opératrice de numérisation de documents
- Opérateur / Opératrice de saisie
- Opérateur / Opératrice de traitement de texte
- Pupitreur moniteur dactylocodeur / Pupitreuse monitrice dactylocodeuse
- Responsable saisie
- Secrétaire
- Secrétaire administratif / administrative
- Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale
- Secrétaire bilingue
- Secrétaire bureautique
- Secrétaire d'administration ou d'intendance universitaire
- Secrétaire d'administration scolaire et universitaire (SASU)
- Secrétaire de direction
- Secrétaire de direction bilingue
- Secrétaire de direction trilingue
- Secrétaire généraliste
- Secrétaire juridique
- Secrétaire médical / médicale
- Secrétaire médical / médicale vétérinaire
- Secrétaire médicosocial / médicosociale
- Secrétaire polyvalent / polyvalente
- Secrétaire trilingue
- Sténotypiste
- Sténotypiste de conférences
- Technicien / Technicienne de l'information médicale (TIM)
- Technicien administratif et social / Technicienne administrative et sociale
- Télésecrétaire
- Télésecrétaire médical / médicale
- Télétypiste
Compétence(s)
- Comptabilité générale
- Droit commercial
- Droit du travail
- Excel
- Gestion administrative
- Gestion administrative du personnel
- Gestion comptable
- Gestion des stocks et des approvisionnements
- Grille de codification Sécurité Sociale
- Logiciels comptables
- Logiciels de transcription
- Législation sociale
- Modalités d'accueil
- Mode de prise en charge des actes médicaux
- Méthode de classement et d'archivage
- Nomenclature des actes médicaux
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements
- Organisation et planification des activités
- Outils bureautiques
- Pack Office
- PowerPoint
- Pratique de la dactylographie
- Règles d'affranchissement du courrier
- Sténographie
- Sténotypie
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Terminologie juridique
- Terminologie médicale
- Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
- Veille informationnelle
- Veille réglementaire
- Word
Formation proposée par : JVT consulting
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