TITRE PROFESSIONNEL MANAGER D'ÉQUIPERELATION CLIENT À DISTANCE par ENACO CARRIERES ET CONSEIL

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 780 heures
En centre : 780 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
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Description générale
Objectifs
Le Manager d'équipe relation client à distance pilote des conseillers client afin de développer le niveau de service de son équipe
et la satisfaction des clients. Il/Elle suit au quotidien les indicateurs de performance et est le garant de la politique commerciale
de l'entreprise. Ce manager participe au recrutement des nouvelles recrues, les intègre, accompagne l'ensemble des conseillers
client dans leurs actions et les fait monter en compétence en vue d'atteindre les objectifs fixés. En s'appuyant sur ses qualités
relationnelles et rédactionnelles, il/elle exerce ainsi de larges missions :
- Encadrement, gestion et animation d'une équipe de conseillers clients
- Évaluation des conseillers client
- Collecte et analyse des indicateurs de performance
- Mise en place de nouvelles prestations
- Veille commerciale, réglementaire et technologique sur les produits ou services
Métier(s)
Formation proposée par : ENACO CARRIERES ET CONSEIL
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