CQP serveur en restauration Bloc 2 Traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients par Catalyse

Lieu(x)
En centre (64)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
-Recueillir les informations sur le client selon la procédure en vigueur au sein de l'établissement
-Traiter les situations difficiles en préservant la qualité de la relation client
-Rechercher, traiter et transmettre les informations à la continuité du service client
-Gérer la communication avec son environnement (membre de l'équipe)
-Transmettre les informations nécessaires pour optimiser la fluidité du service
Objectifs
Les capacités attestées concernent l'exercice en autonomie des activités suivantes :
- Mise en place
- Accueil et prise de commande
- Départ client
Centre(s)
  • Pau (64)
Métier(s)
Formation proposée par : Catalyse
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