Gérer des communications par telephone, visio et email en néerlandais par Arrimage Langues
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 20 heures
En centre : 20 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formation avec des formateurs natifs en immersion dans la langue.Le Contenu pédagogique est adapté aux objectifs professionnels ciblés,au niveau d'entrée et au nombre d'heures CPF disponible.
Les modules linguistiques professionnels visent des compétences par métier,secteur d'activité et niveau.
Parmi les modules proposés :
Répondre autéléphone en utilisant les expressions clés du langage téléphonique et lesformules de politesse d'usage
Travail surla compréhension orale de différents accents
Gérer,transférer un appel et prendre un message
Demander etdonner des clarifications et reformuler ses phrases.
Prendre desrendez
- vous ou effectuer une réservation.
Comprendreune lettre /un message électronique simple et bref.
Connaîtreles codes, les expressions clés des courriels et courriers.
Identifierles informations pertinentes dans des documents factuels (prospectus, annonces,horaires...).
Écrire ourépondre clairement et poliment à unecourte lettre ou un message électronique simple pour se présenter (identité,responsabilités...).
Travauxpratiques, compréhension/expression écrites et orales sur plateforme en ligne, en autoformation accompagnéepar un formateur, en présentiel ou à distance.
Les modules linguistiques professionnels visent des compétences par métier,secteur d'activité et niveau.
Parmi les modules proposés :
Répondre autéléphone en utilisant les expressions clés du langage téléphonique et lesformules de politesse d'usage
Travail surla compréhension orale de différents accents
Gérer,transférer un appel et prendre un message
Demander etdonner des clarifications et reformuler ses phrases.
Prendre desrendez
- vous ou effectuer une réservation.
Comprendreune lettre /un message électronique simple et bref.
Connaîtreles codes, les expressions clés des courriels et courriers.
Identifierles informations pertinentes dans des documents factuels (prospectus, annonces,horaires...).
Écrire ourépondre clairement et poliment à unecourte lettre ou un message électronique simple pour se présenter (identité,responsabilités...).
Travauxpratiques, compréhension/expression écrites et orales sur plateforme en ligne, en autoformation accompagnéepar un formateur, en présentiel ou à distance.
Objectifs
En fonction du positionnementà l'entrée en formation et des objectifs professionnels et linguistiquesvisés avec un parcours de 20 heures ou plus :
Renforcer lescompétences linguistiques nécessaires pour enfin oser s'exprimer dans unelangue étrangère dans diverses situations personnelles etprofessionnelles.
Elargir son champprofessionnel en utilisant une seconde langue.
Gagner en confiance etfluidité orale
Obtenir une certificationreconnue à l'international de son niveau de langue dans le monde du travail.
Renforcer lescompétences linguistiques nécessaires pour enfin oser s'exprimer dans unelangue étrangère dans diverses situations personnelles etprofessionnelles.
Elargir son champprofessionnel en utilisant une seconde langue.
Gagner en confiance etfluidité orale
Obtenir une certificationreconnue à l'international de son niveau de langue dans le monde du travail.
Centre(s)
- Montpellier (34)
Métier(s)
- Agent / Agente d'accueil touristique
- Animateur / Animatrice de formateurs
- Animateur / Animatrice de formation
- Animateur-coordinateur / Animatrice-coordinatrice de formation
- Assistant / Assistante de clientèle de banque
- Assistant / Assistante service clientèle bancaire
- Assistant / Assistante service clientèle de banque
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens d'équipement professionnels
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en fournitures industrielles auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériaux industriels auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel agricole auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel de bureau auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en transport-logistique
- Attaché commercial / Attachée commerciale export
- Attaché commercial / Attachée commerciale grandes et moyennes surfaces de vente (GMS)
- Attaché commercial / Attachée commerciale tourisme
- Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale
- Cadre technico-commercial / technico-commerciale
- Caissier / Caissière de bureau de change
- Chargé / Chargée d'accueil en banque
- Chargé / Chargée d'accueil en réceptif local
- Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire
- Chargé / Chargée d'accueil touristique
- Chargé / Chargée de formation en organisme de formation
- Chef de projet e-formation
- Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
- Commercial / Commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en produits alimentaires secs en gros
- Commercial / Commerciale en publicité auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale export
- Commercial vendeur / Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires
- Commercial vendeur / Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
- Concepteur organisateur / Conceptrice organisatrice en formation
- Concepteur-animateur / Conceptrice-animatrice de formation
- Concepteur-formateur / Conceptrice-formatrice
- Conseiller / Conseillère accueil en agence bancaire
- Conseiller / Conseillère d'accueil en banque
- Conseiller / Conseillère en séjour touristique
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en services auprès des entreprises
- Courtier / Courtière en vins
- Didacticien / Didacticienne
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en services auprès des entreprises
- E-formateur / E-formatrice
- Formateur / Formatrice
- Formateur / Formatrice action sociale
- Formateur / Formatrice bureautique
- Formateur / Formatrice bâtiment
- Formateur / Formatrice commerce vente
- Formateur / Formatrice comptabilité et gestion financière
- Formateur / Formatrice d'adultes
- Formateur / Formatrice d'allemand
- Formateur / Formatrice d'anglais
- Formateur / Formatrice d'animateurs de formation
- Formateur / Formatrice d'arabe
- Formateur / Formatrice d'espagnol
- Formateur / Formatrice d'italien
- Formateur / Formatrice de Français Langue Étrangère (FLE)
- Formateur / Formatrice de chinois
- Formateur / Formatrice de formateurs
- Formateur / Formatrice de formation paramédicale
- Formateur / Formatrice de formation professionnelle
- Formateur / Formatrice de japonais
- Formateur / Formatrice de la formation continue
- Formateur / Formatrice de langue vivante
- Formateur / Formatrice de néerlandais
- Formateur / Formatrice de portugais
- Formateur / Formatrice de russe
- Formateur / Formatrice e-learning
- Formateur / Formatrice enseignement à distance
- Formateur / Formatrice entretien espaces verts
- Formateur / Formatrice hôtellerie restauration
- Formateur / Formatrice informatique
- Formateur / Formatrice multimédia
- Formateur / Formatrice propreté nettoyage de locaux
- Formateur / Formatrice remise à niveau
- Formateur / Formatrice ressources humaines
- Formateur / Formatrice secourisme
- Formateur / Formatrice secrétariat assistanat
- Formateur / Formatrice technique
- Formateur animateur / Formatrice animatrice de formation
- Formateur consultant / Formatrice consultante
- Formateur coordinateur / Formatrice coordinatrice de formation
- Formateur-conseil / Formatrice-conseil
- Guichetier / Guichetière accueil banque
- Guichetier / Guichetière de banque
- Guichetier / Guichetière de la banque postale
- Guichetier payeur / Guichetière payeuse
- Guichetier vendeur / Guichetière vendeuse
- Hôte / Hôtesse d'accueil et d'animation de croisière
- Hôte / Hôtesse d'accueil tourisme
- Hôte animateur / Hôtesse animatrice de croisière fluviale
- Hôte animateur / Hôtesse animatrice de croisière maritime
- Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale
- Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale
- Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en informatique
- Moniteur / Monitrice de formation professionnelle
- Négociant / Négociante en bois
- Permanent local / Permanente locale d'agence réceptive
- Professeur / Professeure en centre de formation pour adultes
- Représentant / Représentante en biens d'équipement auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en biens de consommation auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en services auprès des entreprises
- Représentant local / Représentante locale d'agence réceptive
- Responsable ingénierie de la formation professionnelle
- Responsable technico-commercial / technico-commerciale
- Steward / Hôtesse de transport maritime
- Technicien / Technicienne d'accueil touristique
- Technico-commercial / Technico-commerciale
- Technico-commercial deviseur / Technico-commerciale deviseuse
- Téléconseiller / Téléconseillère en banque
Compétence(s)
- Allemand des affaires
- Anglais des affaires
- Approvisionnement de fonds numéraires
- Braille
- Caractéristiques des produits financiers
- Caractéristiques des produits touristiques
- Caractéristiques et propriétés des bois et dérivés du bois
- Chimie
- Circuits de distribution commerciale
- Commerce de détail
- Commerce de gros
- Commerce intermédiaire
- Communication interne
- Confection de produits
- Dispositif TRACFIN (Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins)
- Droit commercial
- Droit de la formation
- Electricité
- Environnement culturel et touristique
- Espagnol des affaires
- Français Langue Étrangère (FLE)
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de production
- Gestion de projet
- Gestion des Ressources Humaines
- Gestion des comptes clients
- Grande distribution
- Génie civil
- Hôtellerie, restauration
- Informatique
- Ingénierie de la formation
- Ingénierie pédagogique
- Langue des signes
- Langues régionales
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de réservation
- Logistique globale
- Management
- Marché de l'emploi
- Merchandising / Marchandisage
- Modalités d'embarquement/débarquement des passagers
- Modes de paiement
- Mécanique
- Mécanique automobile
- Métallurgie
- Méthode de classement et d'archivage
- Méthodes d'investigation
- Méthodes de plan de prospection
- Normes rédactionnelles
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Pathologies psychiatriques
- Principes de fonctionnement d'un système de climatisation
- Principes de la relation client
- Procédures d'administration de compte bancaire
- Procédures d'appels d'offres
- Procédures d'encaissement
- Procédures de réservation touristique
- Procédures de transfert de devises
- Productique
- Produits alimentaires
- Prospection commerciale
- Recommandations AMF
- Règles de conversion monétaire
- Règles et consignes de sécurité
- Réglementation bancaire
- Réglementation des diplômes et certifications
- Réglementation des produits d'assurances
- Réglementation du tourisme
- Sciences paramédicales
- Second oeuvre
- Service Après-Vente (SAV)
- Sociologie
- Sociologie des organisations
- Soins esthétiques
- Sécurité du travail
- Techniques associées au BTP
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'atelier
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques d'animation de groupe
- Techniques de communication
- Techniques de e-learning
- Techniques de formation collective
- Techniques de formation en présentiel
- Techniques de formation individuelle
- Techniques de formation à distance
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Techniques de vente
- Techniques pédagogiques
- Traitement des opérations sur titres
- Typologie de la clientèle de voyageurs
- Typologie des devises
- Typologie du client
- Utilisation d'équipement de protection et de sécurité
- Veille informationnelle
- Électromécanique
- Équipements audiovisuels
- Équipements de télécommunication
Formation proposée par : Arrimage Langues
À découvrir