Masterclass : Créer une mailing list impossible à ignorer par Udemy
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Description générale
Vous avez entendu que l'emailing était un moyen miracle pour vendre ou communiquer avec son audience. Mais quand vous avez essayé, ça n'a pas marché pour vous... Vous n'avez pas obtenu les résultats espérés, voir pas de résultat du tout.C'est assez commun quand l'on débute dans le domaine du mailing, et qu'on est mal conseillé...Dans cette formation, je vous propose d'attraper des centaines d'emails ensemble.... Et d'aller au delà de la capture en imaginant une stratégie complète de communication unique à partir de ce qu'on appelle une mailing list (le fichier qui va contenir vos emails chez un auto-répondeur comme aweber, mailchimp, campaign monitor, etc).Je vais vous aider à :Préparer votre blog à devenir une machine à générer de nouveaux inscrits chaque jours sans avoir besoin de les supplier de s'inscrire.Communiquer et vendre à votre liste d'emails sans en avoir l'air.Obtenir des taux d'ouvertures et des taux de clics supérieurs à la moyenne.Avoir des inscrits à vos listes qui vous seront reconnaissants de communiquer avec eux.Comment écrire des emails qui inspirent la confiance et donnent du sens à votre relation avec les inscrits.Vendre même avec une toute petite liste d'emails.Bien sur, je vais aussi vous montrer le principe étapes par étapes pour partir de zéro et arriver à l'installation d'une mailing liste fonctionnelle et prêt à conquérir le web.Dans cette formation, je vous montre tout depuis mon écran, vous n'avez qu'à recopier ce que je vous montre et à l'adapter en fonction de votre projet, site, et de la façon dont vous voulez communiquer.Vous avez peur de ne pas y arriver?Ce n'est pas important si vous commencez tout juste et n'êtes suivi que par aucune audience encore, ce n'est pas non plus important ce que vous vendez, ou combien de temps vous êtes dans votre domaine, cette formation peut même fonctionner pour les gens qui n'ont pas de blog, et pas envie d'en avoir.On va tout commencer de zéro, et 'ensuite ça sera à vous de jouer pour construire votre liste d'emails (mais vous verrez c'est d'une simplicité presque enfantine avec les principes que je vais vous apprendre, les outils gratuits que je vais vous proposer et la mise en place possible dans la journée).On y va? Consultez cette formation sur le site de Udemy.
Objectifs
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante chef de marché
- Assistant / Assistante chef de produit
- Assistant / Assistante marketing
- Blogueur
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Chef de groupe produits
- Chef de marché
- Chef de marque
- Chef de produit
- Chef de produit Internet
- Chef de produit digital
- Chef de produit multimédia
- Chef de produit web
- Chef de produit web mobile
- Chef de produit à l'international
- Community manager
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice du planning stratégique
- Directeur / Directrice marketing produits
- Directeur / Directrice stratégique
- E-commercial / E-commerciale
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Game master jeux online
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Ingénieur / Ingénieure produit
- Junior planner
- Manager des achats
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Modérateur / Modératrice web
- Médecin produit
- Planneur / Planneuse junior
- Planneur / Planneuse senior
- Planneur / Planneuse stratégique
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de bureau de style et tendances
- Responsable de bureau de tendance
- Responsable de département marketing
- Responsable de gamme produits
- Responsable de produit
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Senior planner
- Tendanceur / Tendanceuse
- Web commercial / commerciale
- Web marketer
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Analyse du Cycle de Vie (ACV) des produits
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Code des marchés publics
- Community management
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de création et d'analyse de questionnaire
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Logiciels de statistiques
- Législation sociale
- Management
- Marketing / Mercatique
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes d'enquête
- Normes environnementales
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Procédures d'appels d'offres
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Sociologie
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques d'animation web
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Techniques de vente
- Technologie de l'internet
- Typologie du client
- Veille commerciale
- Éco-conception
- Économétrie
Formation proposée par : Udemy
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