Faire des ventes flash avec un seul email de promo par Udemy
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Description générale
Vous désirez vendre par email, mais vous ne voulez pas passer pour un harceleur comme ceux qui vous envoient chaque jour sur internet? Vous n'avez pas envie de passer pour une personne qui demande sans arrêt de l'argent à son audience. De la même manière, vous en avez marre de presque quémander pour qu'on vous achète vos produits et de passer des mois à programmer des séquences automatisés d'emailing dans l'espoir de vendre ? Alors cette formation est faite pour vous... Dans cette formation je vais vous apprendre à créer un mail de vente flash ultra performant qui va faire des ventes à chaque fois que vous envoyez un email, de cette façon vous n'aurez pas besoin de demander au client potentiel d'acheter sans cesse, cela vous demandera aussi moins de 1 heure de travail par mois, pour gagner parfois des centaines d'euros de plus chaque mois. Grâce à des techniques de persuasion, nous allons créer une situation ou au moins 1 personne/100 minimum (souvent plus) ne pourras pas résister au besoin d'acheter votre produit. J'ai connu tous les problèmes que vous rencontrez probablement aujourd'hui... ...le sentiment d'aller nulle part 'l'impression qu'un produit est invendable par email... Le sentiment d'être un imposteur dans son domaine après avoir envoyé des dizaines d'emails qui ne vendaient rien... des clients qui ne sont pas prêt à payer un produit à sa juste valeur... Un nombre de prospects considérables qui ouvrent votre email, cliquent sur l'email mais qui ne l'achètent jamais ensuite... le doute sur ses capacités de vendeur par email qui s'installe... Dans toutes ces situations que s'est-il passé ? Vous avez essayé de vendre quelque chose à quelqu'un par email qui n'était pas prêt psychologiquement pour acheter votre produit. Vous avez demandé à la personne d'acheter, alors que c'est vous qui devez la pousser psychologiquement à vous demander si elle peut avoir le privilège d'acheter votre produit.La différence est subtile, mais elle est essentielle' Et rassurez-vous vous, moi aussi j'ai été un marchand de tapis qui demandait d'acheter à tout le monde, et parfois par email ça marchait au forcing' Mais il y a une façon beaucoup plus soft de vendre par email, une façon qui, en utilisant des principes de persuasion, va donner une envie irrésistible à la personne d'acheter, sans même que vous n'aillez l'impression de sortir l'artillerie commerciale.Une façon qui est presque de la magie. Sans pour autant être de la manipulation. Cette façon s'appelle "la vente flash". Et... cette formation va vous aider à trouver les arguments qui vont faire mouche à mettre dans vos emails, le titre de votre email, son contenu, et les arguments qui vont aider à créer une urgence à agir sans que votre audience ne se rende compte que vous êtes en train d'utiliser de puissants principes de persuasions sur elle. Je vais vous donner le modèle d'email que j'utilise (et que j'ai inventé) pour pousser les gens à m'acheter des produits par email, et vous n'aurez plus qu'à remplir les blancs avec vos propres textes, avant d'envoyer votre email de vente mensuel. Il est préparé de façon à avoir déjà un fort pouvoir de persuasion juste en remplissant les blancs. Cette formation vous aidera à : Oublier la pression de savoir comment vous allez faire des ventes en plus ce mois-ci (vous allez les faire avec votre liste d'email, ou même vos réseaux sociaux). Donner une envie irrésistible d'acheter vos produits dans les minutes qui suivent.Apprendre pourquoi le client se fiche royalement des bénéfices que vous pouvez lui offrir. Créer un dialogue intérieur avec les clients potentiels pour leur dit "hey cowboy! c'est le moment ou jamais d'acheter! Si tu rate cette opportunité, tu vas rater ta vie!".Aimer écrire et envoyer un email de promotions chaque mois pour en faire une routine agréable. Avoir des prospects qui ont l'impression que le produit est fait pour eux, qu'ils doivent absolument le posséder ou mourir. Savoir enfin quoi dire, et à quel moment le dire dans vos emails pour que ça fasse mouche. Avec les bonnes techniques, persuader quelqu'un d'acheter un produit par email est extrêmement simple et devient un vrai plaisir dont on ne peut plus se passer. Après avoir écrit votre premier email de vente flash, envoyé l'email, et fait vos premières ventes dans la journée, votre regard sur vos clients et la vente par email va changer. Vous saurez comment parler et toucher l'inconscient de vos clients pour leur vendre des produits par email. Vous pouvez être prêt dans 3 heures et disposer d'un email performant que vous pourrez utiliser tous les mois pour faire quelques ventes en plus pour votre boutique ou pour les produits ou services que vous avez à vendre.Faire la différence par la puissance de vos arguments de persuasions ne tient qu'à vous. Consultez cette formation sur le site de Udemy.
Objectifs
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante chef de marché
- Assistant / Assistante chef de produit
- Assistant / Assistante marketing
- Blogueur
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Chef de groupe produits
- Chef de marché
- Chef de marque
- Chef de produit
- Chef de produit Internet
- Chef de produit digital
- Chef de produit multimédia
- Chef de produit web
- Chef de produit web mobile
- Chef de produit à l'international
- Community manager
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice du planning stratégique
- Directeur / Directrice marketing produits
- Directeur / Directrice stratégique
- E-commercial / E-commerciale
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Game master jeux online
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Ingénieur / Ingénieure produit
- Junior planner
- Manager des achats
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Modérateur / Modératrice web
- Médecin produit
- Planneur / Planneuse junior
- Planneur / Planneuse senior
- Planneur / Planneuse stratégique
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de bureau de style et tendances
- Responsable de bureau de tendance
- Responsable de département marketing
- Responsable de gamme produits
- Responsable de produit
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Senior planner
- Tendanceur / Tendanceuse
- Web commercial / commerciale
- Web marketer
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Analyse du Cycle de Vie (ACV) des produits
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Code des marchés publics
- Community management
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de création et d'analyse de questionnaire
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Logiciels de statistiques
- Législation sociale
- Management
- Marketing / Mercatique
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes d'enquête
- Normes environnementales
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Procédures d'appels d'offres
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Sociologie
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques d'animation web
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Techniques de vente
- Technologie de l'internet
- Typologie du client
- Veille commerciale
- Éco-conception
- Économétrie
Formation proposée par : Udemy
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