Trouver des dizaines d’arguments pour vendre en vidéo par Udemy
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Description générale
Vous désirez vendre en vidéo, mais vous ne voulez pas passer pour un marchand de tapis comme ceux qu'on peut voir chaque jour sur internet? Vous n'avez pas envie de brader vos produits à coup d'offres discounts. D'utiliser des stratégies de marketing direct classiques, vous en avez marre de presque quémander pour qu'on vous achète vos produits? Alors cette formation est faite pour vous... Dans cette formation je vais vous apprendre à créer un script de vidéo de vente qui va parler à l'inconscient de vos acheteurs potentiels, un script ou vous n'aurez pas besoin de demander au client potentiel d'acheter, mais qui va amener les clients potentiels à vous demander s'ils peuvent avoir une opportunité d'acheter votre produit. J'ai connu tous les problèmes que vous rencontrez probablement aujourd'hui... ...le sentiment d'aller nulle part ....l'impression qu'un produit est invendable... le sentiment d'être un imposteur dans son domaine... la peur d'être mangé par un plus gros que soit... des clients qui ne sont pas prêt à payer un produit à sa juste valeur... des gens qui vous disent qu'ils achèteront votre produit plus tard mais qui ne l'achètent jamais ensuite... le doute sur ses capacités de vendeurs... Dans toutes ces situations que s'est-il passé ? Vous avez essayé de vendre consciemment quelque chose à quelqu'un qui n'était pas prêt mentalement pour acheter votre produit. Vous avez demandé à la personne d'acheter, alors que c'est elle qui doit vous demandez si vous voulez bien lui vendre le produit. La différence est subtile, mais elle est essentielle' Et rassurez-vous vous, moi aussi j'ai été un marchand de tapis qui demandait d'acheter à tout le monde, et parfois ça marchait au forcing' Mais il y a une façon beaucoup plus soft de vendre, une façon qui va créer un dialogue dans l'esprit de votre client potentiel sans que vous ne parliez jamais d'acheter quoi que ce soit. Une façon qui est presque de la magie. Sans pour autant être de la manipulation. Elle s'apparente au fait de raconter une histoire... Les histoires ont le pouvoir d'influencer notre opinion sur quelque chose sans que l'on s'en rende compte. Et... cette formation va vous aider à trouver les arguments qui vont faire mouche dans l'histoire que votre client a envie d'entendre, tout en racontant la vérité sur votre produit. Je vais vous donner le script complet que j'utilise pour persuader, et vous n'aurez plus qu'à remplir les cases de textes, avant d'enregistrer votre futur vidéo de vente. Il est préparé de façon à avoir déjà un fort pouvoir de persuasion juste en remplissant les cases. Cette formation vous aidera à : Savoir comment exprimer ce que veulent le plus les gens sans leur demander avant. Exprimer les choses d'une façon désirable et intrigante qui donne envie d'en savoir plus. Faire gonfler la valeur perçue de votre produit avec un processus de vente implacable. Apprendre à transformer des caractéristiques techniques en bénéfices émotionnels qui font vibrer de désir. Aimer préparer le script de vos vidéos de vente et les tourner ensuite. Ne plus se poser la question de savoir quel produit va marcher et quel produit ne va pas marcher. Avoir un parcours logique dans la progression du désir du client potentiel et préparer facilement le script de vente. Désarmer les objections avant qu'elles n'arrivent. Créer un dialogue intérieur avec les gens. Guider le client à travers un parcours dont il est le héros. Avoir des clients qui ont l'impression que le produit est fait pour eux, qu'ils doivent absolument le posséder ou mourir. Trouver quoi dire, et à quel moment le dire. Avec les bonnes techniques persuader quelqu'un d'acheter un produit est extrêmement simple et devient un vrai plaisir dont on ne peut plus se passer. Après avoir écrit votre script et tourné votre vidéo votre regard sur vos clients et la vente va changer. Vous saurez comment parler et toucher l'inconscient de vos clients pour leur vendre quelque chose. Vous pouvez être prêt dans 3 heures et disposer d'une méga liste d'arguments vendeurs que vous pourrez utiliser pour votre prochaine vidéo de vente, votre page de vente ou dans vos mails afin de parler au c#0xc5#ur de votre client idéal. Faire la différence par les arguments de vos vidéos ne tient qu'à vous. Consultez cette formation sur le site de Udemy.
Objectifs
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante chef de marché
- Assistant / Assistante chef de produit
- Assistant / Assistante marketing
- Blogueur
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Chef de groupe produits
- Chef de marché
- Chef de marque
- Chef de produit
- Chef de produit Internet
- Chef de produit digital
- Chef de produit multimédia
- Chef de produit web
- Chef de produit web mobile
- Chef de produit à l'international
- Community manager
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice du planning stratégique
- Directeur / Directrice marketing produits
- Directeur / Directrice stratégique
- E-commercial / E-commerciale
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Game master jeux online
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Ingénieur / Ingénieure produit
- Junior planner
- Manager des achats
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Modérateur / Modératrice web
- Médecin produit
- Planneur / Planneuse junior
- Planneur / Planneuse senior
- Planneur / Planneuse stratégique
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de bureau de style et tendances
- Responsable de bureau de tendance
- Responsable de département marketing
- Responsable de gamme produits
- Responsable de produit
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Senior planner
- Tendanceur / Tendanceuse
- Web commercial / commerciale
- Web marketer
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Analyse du Cycle de Vie (ACV) des produits
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Code des marchés publics
- Community management
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de création et d'analyse de questionnaire
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Logiciels de statistiques
- Législation sociale
- Management
- Marketing / Mercatique
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes d'enquête
- Normes environnementales
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Procédures d'appels d'offres
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Sociologie
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques d'animation web
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Techniques de vente
- Technologie de l'internet
- Typologie du client
- Veille commerciale
- Éco-conception
- Économétrie
Formation proposée par : Udemy
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