[2 formations en 1] Créer un Ebook & vendre en Automatique par Udemy
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
[PACK de formation 2 en 1]Ce pack de formation comprend :Publier un Ebook rentable ![Mailchimp] : Vendre en Automatique de A à Z !Dans cette formation, nous allons voir comment créer un Ebook rentable en partant de zéro grâce à des outils permettant d'être beaucoup plus rapide et productif et tout ça simplement, sans aucune compétence particulière.Du choix de la thématique à la publication, en passant par un bon référencement et des conseils pour la promotion.Nous allons voir comment rédiger un Ebook et même comment créer une couverture professionnelle facilement.Différent outils sont proposé tout le long de la formation afin d'augmenter la pertinence de votre Ebook afin qu'il puisse offrir un maximum de valeur.Dans cette formation vous allez apprendre à :Trouver une thématique rentableTrouver du contenu pertinent lié à votre thématiqueMaitriser les différents outils pour rédiger un Ebook efficacement et rapidement[astuces] Rédiger un Ebook sans écrire 1 seule ligne !Comment corriger toutes vos fautes d'orthographeCréer une couverture design et professionnel facilement & gratuitementComment et où publier son EbookOptimiser le référencement de son Ebook [déclencher plus de vente]Conseils et Astuces de productivitéConcernant la formation consacré à Mailchimp :Pour toutes les personnes partant de zéroCette formation comprend toute les bases pour débuter rapidement la création de séquence mails automatisé afin de développer son business en ligne. Nous allons directement au coeur des choses pour aller chercher des résultats sans plus attendre.Je présente les différents outils et intérêt que peut apporter Mailchimp a notre business, tout en développant avec des exemples et en simulant un nouveau business. Je partage avec vous mes connaissances dans le domaine du marketing à savoir : Comment récolter des mails efficacementQuelles sont les outils intéressantL'intérêt des séquences mails et de quelles façon les utiliserComment présenter un produit destiné à la vente (landing page)Dans cette formation vous allez apprendre à :Créer une liste Configurer sa listevoir les différents outils propre à la listeCréer un formulaire d'inscription personnaliséCréer un formulaire d'inscription intégréCréer un formulaire pop upIntégrer ces formulaires sur un site webCréer une landing page afin de capturer des mailsCréer une landing page (page de vente) afin de présenter un produitCréer une séquence mail automatiséConfigurer une séquence mail automatisé selon nos besoinCette formation (business automatique) a pour but la création d'une séquence mails automatisé immédiate de ce fait certains outils ne sont vu que très peu ou pas du tout, car cela ne justifie pas d'intérêt pour ceci (le but étant d'avoir des bases solide pour démarrer une utilisation rapide et par la suite peut être voir les choses les plus avancé). Consultez cette formation sur le site de Udemy.
Objectifs
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante chef de marché
- Assistant / Assistante chef de produit
- Assistant / Assistante marketing
- Blogueur
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Chef de groupe produits
- Chef de marché
- Chef de marque
- Chef de produit
- Chef de produit Internet
- Chef de produit digital
- Chef de produit multimédia
- Chef de produit web
- Chef de produit web mobile
- Chef de produit à l'international
- Community manager
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice du planning stratégique
- Directeur / Directrice marketing produits
- Directeur / Directrice stratégique
- E-commercial / E-commerciale
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Game master jeux online
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Ingénieur / Ingénieure produit
- Junior planner
- Manager des achats
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Modérateur / Modératrice web
- Médecin produit
- Planneur / Planneuse junior
- Planneur / Planneuse senior
- Planneur / Planneuse stratégique
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de bureau de style et tendances
- Responsable de bureau de tendance
- Responsable de département marketing
- Responsable de gamme produits
- Responsable de produit
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Senior planner
- Tendanceur / Tendanceuse
- Web commercial / commerciale
- Web marketer
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Analyse du Cycle de Vie (ACV) des produits
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Code des marchés publics
- Community management
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de création et d'analyse de questionnaire
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Logiciels de statistiques
- Législation sociale
- Management
- Marketing / Mercatique
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes d'enquête
- Normes environnementales
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Procédures d'appels d'offres
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Sociologie
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques d'animation web
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Techniques de vente
- Technologie de l'internet
- Typologie du client
- Veille commerciale
- Éco-conception
- Économétrie
Formation proposée par : Udemy
À découvrir