Maîtrisez Builderall de A à Z et Lancez Votre Business par Udemy
Lieu(x)
À distance
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La seul et unique formation de Builderall en français la plus complète disponible en france. Builderall est la nouvelle perle des plateformes marketing tout en un, cet outil génial vous permet de lancer un business pour un prix dérisoire.Builderall dispose tous les outils dont vous avez besoin pour créer votre business, attirer plus de clients et vendre beaucoup plus!La plate-forme de marketing Internet ultime pour monter en flèche votre entreprise en ligne!Vous pouvez créer :Des tunnels de ventes optimiser, avec On Click UpsellDes Upsell, Downsell, commandant BumpDes espaces membres sécurisésDes tests A / BDes BlogsDes Sites WebDes jackets de produitDes Vidéos D'animationsDes Vidéos flottantes HTMLDes Applications WebDes notifications PUSHCarte Un ClicDes Share Loker pour rendre votre produit viralDes webinaireDes campagnes d'emails avec un auto-répondeur Un programme d'affiliation à levierEt tout cela sans rien connaître à la technique, sans plugin, sans devoir faire appel à un développeur. Vous pouvez faire des choses que quasiment personne ne réalise sur le web français.Dans cette formation, vous apprendrez à maîtrisez Builderall de A à ZAu programme de cette formation Builderall :Vous allez découvrir le c#0xc5#ur de la bête et ses bases, mais aussi tous les éléments indispensables à la création de vos tunnels de vente, blog, site web, application, vidéo .A l'issu de cette formation Builderall, vous serez à même de créer votre premier tunnels en 30 minutes chrono, je vous montrerai comment optimiser le SEO pour apparaître au meilleures places sur Google.J'ai inclus dans mes vidéos des exemples détaillés et des stratégies éprouvées que j'aie personnellement utilisées pour faire des centaines de ventes.Ce programme de 38 vidéos live inclut, ou je vous montre depuis mon compte Builderall les manipulations à réaliser. Vous aurez ainsi une première vue sur les fonctionnalités cachées de builderall, leurs configurations, la manière d'organiser les tunnels, les éléments vitaux à mettre en place avant de commencer à annoncer.Ce programme vous permettra enfin d'économiser des heures à tenter de comprendre Builderall et ses multitudes d'options. Vous aurez ainsi la garantie de gagner du temps et de rapidement créer un business qui converti vos prospects en clients.Ce cours est régulièrement mise à jour pour y inclure les nouvelles fonctionnalités et pour que vous soyez à jour avec tous les outils présents dans Builderall. Consultez cette formation sur le site de Udemy.
Objectifs
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante chef de marché
- Assistant / Assistante chef de produit
- Assistant / Assistante marketing
- Blogueur
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Chef de groupe produits
- Chef de marché
- Chef de marque
- Chef de produit
- Chef de produit Internet
- Chef de produit digital
- Chef de produit multimédia
- Chef de produit web
- Chef de produit web mobile
- Chef de produit à l'international
- Community manager
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice du planning stratégique
- Directeur / Directrice marketing produits
- Directeur / Directrice stratégique
- E-commercial / E-commerciale
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Game master jeux online
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Ingénieur / Ingénieure produit
- Junior planner
- Manager des achats
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Modérateur / Modératrice web
- Médecin produit
- Planneur / Planneuse junior
- Planneur / Planneuse senior
- Planneur / Planneuse stratégique
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de bureau de style et tendances
- Responsable de bureau de tendance
- Responsable de département marketing
- Responsable de gamme produits
- Responsable de produit
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Senior planner
- Tendanceur / Tendanceuse
- Web commercial / commerciale
- Web marketer
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Analyse du Cycle de Vie (ACV) des produits
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Code des marchés publics
- Community management
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de création et d'analyse de questionnaire
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Logiciels de statistiques
- Législation sociale
- Management
- Marketing / Mercatique
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes d'enquête
- Normes environnementales
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Procédures d'appels d'offres
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Sociologie
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques d'animation web
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Techniques de vente
- Technologie de l'internet
- Typologie du client
- Veille commerciale
- Éco-conception
- Économétrie
Formation proposée par : Udemy
À découvrir