Instagram : La nouvelle recette pour booster vos résultats ! par Udemy
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Description générale
Lancé en 2010, Instagram vous permet de partager des photos et des vidéos que vous pourrez personnaliser grâce à divers filtres. 8 années après sa création, Instagram se révèle être un excellent moyen pour faire la promotion de votre entreprise et de vos produits. A condition de s'en servir correctement...Parce qu'il n'est pas simple de comprendre les rouages qui vous permettront de propulser votre marque, j'ai pensé cette formation dans le but de vous accompagner en vous donnant les meilleurs conseils. Les étapes à suivre pour un profil Instagram optimisé n'auront plus de secrets pour vous !Avec plus de 500 millions d'utilisateurs actifs chaque jour, Instagram se positionne parmi les réseaux sociaux les plus fréquentés. C'est autant de prospects que vous allez apprendre à convertir en clients.En chiffres, Instagram c'est :#0xef# 4,2 milliards de likes au quotidien#0xef# 95 millions de photos et vidéos postées chaque jours.Impressionnant, non ?Alors, pour pouvoir se démarquer dans cet océan de posts, il est important d'avoir une réelle stratégie de développement pour son compte Instagram.Concrètement, nous allons voir ensemble l'importance d'avoir une présence sur ce réseau social et comment optimiser votre compte professionnel Instagram pour atteindre vos objectifs et booster vos ventes.La majorité des gens pensent qu'il est simple de créer un profil Instagram. Beaucoup de personnes n'utilisent pas la bonne méthode et c'est un réel problème. Créer un bon profil Instagram générant du trafic n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et requiert une méthodologie précise.Alors, prêt à découvrir les secrets des influenceurs ? Je vais vous dévoiler les lois qui régissent Instagram et qui vous permettront d'augmenter votre visibilité. Pour cela, je vous expliquerai le fonctionnement de son algorithme et comme en tirer profit.N'oublions pas que le contenu publié est d'une importance capitale si vous souhaitez garder votre audience tout en touchant de nouvelles personnes.Comment créer un bon contenu ? Comment toucher plus de personnes susceptibles d'acheter votre produit ? Ce sont autant de questions auxquelles je vous répondrai en vous donnant des informations chiffrées que vous pourrez mettre immédiatement en pratique.Les hashtags ont une place clé. Ils se doivent d'être pertinents et adaptés à votre contenu. Vous découvrirez les secrets des hashtags et je vous livrerai quelques hacks vous permettant d'avoir plus de visibilité sur Instagram.Plus vous aurez de monde derrière vous, plus votre visibilité augmentera. Pour cela, nous aborderons la technique du following afin de faire grandir votre influence et votre communauté. Je vous détaillerai les différentes étapes à atteindre et le comportement à adopter selon le nombre de followers que vous avez.Pour que cela soit plus simple, je vous donnerai une check-list chiffrée à respecter pour arriver à votre objectif.Je vous parlerai aussi de My Business Automation, un logiciel très utile sur Instagram. Il est indispensable de comprendre son fonctionnement et de bien le configurer pour obtenir un résultat satisfaisant. Déroulement de la formation : Pour que vous puissiez suivre la formation à votre rythme, vous pourrez visionner les cours et les vidéos quand vous le souhaitez. Accessibles à toutes heures du jour et de la nuit, il vous sera facile de revoir les vidéos que vous n'avez pas compris et ce, autant de fois que vous en aurez besoin.Vous aurez ainsi tout le temps nécessaire pour assimiler les notions abordées, en fonction de votre temps libre.A la fin de la formation, vous avez l'assurance d'être en possession d'un profil Instagram optimisé et efficace pour le développement de votre business.Programme de la formation :La formation telle que je l'ai conçue se décompose en 6 parties comprenant chacune plusieurs modules vidéos.Son organisation est pensée pour vous accompagner de A à Z dans la création d'un profil Instagram optimisé.Partie 1 : Introduction.L'importance d'une présence sur Instagram.Partie 2 : Création d'un profil Instagram optimisé.Créer un profil professionnel : accès aux statistiques et publicité.Les codes et les règles d'Instagram : secrets d'influenceurs.Partie 3 : Création de contenu et croissance de profil.Création et mise en forme de contenu adapté à son profil.L'algorithme Instagram.Les hashtags.Comment augmenter son nombre d'abonnés avec le Following.Les 3 stades de croissance Instagram.Le process chiffré d'Instagram.Partie 4 : L'automatisation sur Instagram.My Business Automation : configuration et utilisation.Utilisation du logiciel : plaire à Instagram et maximiser sa croissance.Partie 5 : Stratégies de monétisation Instagram.6 stratégies pour monétiser avec des produits de vos thématiques.Conclusion. Consultez cette formation sur le site de Udemy.
Objectifs
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante chef de marché
- Assistant / Assistante chef de produit
- Assistant / Assistante marketing
- Blogueur
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Chef de groupe produits
- Chef de marché
- Chef de marque
- Chef de produit
- Chef de produit Internet
- Chef de produit digital
- Chef de produit multimédia
- Chef de produit web
- Chef de produit web mobile
- Chef de produit à l'international
- Community manager
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice du planning stratégique
- Directeur / Directrice marketing produits
- Directeur / Directrice stratégique
- E-commercial / E-commerciale
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Game master jeux online
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Ingénieur / Ingénieure produit
- Junior planner
- Manager des achats
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Modérateur / Modératrice web
- Médecin produit
- Planneur / Planneuse junior
- Planneur / Planneuse senior
- Planneur / Planneuse stratégique
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de bureau de style et tendances
- Responsable de bureau de tendance
- Responsable de département marketing
- Responsable de gamme produits
- Responsable de produit
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Senior planner
- Tendanceur / Tendanceuse
- Web commercial / commerciale
- Web marketer
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Analyse du Cycle de Vie (ACV) des produits
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Code des marchés publics
- Community management
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de création et d'analyse de questionnaire
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Logiciels de statistiques
- Législation sociale
- Management
- Marketing / Mercatique
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes d'enquête
- Normes environnementales
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Procédures d'appels d'offres
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Sociologie
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques d'animation web
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Techniques de vente
- Technologie de l'internet
- Typologie du client
- Veille commerciale
- Éco-conception
- Économétrie
Formation proposée par : Udemy
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