Groupe Facebook : La méthode détaillée pour vendre plus ! par Udemy
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Description générale
Le temps où l'on pouvait utiliser seulement une page pour vendre sur Facebook est révolu. Avec le nouvel algorithme, vos publications sont vues par une poignée de personnes seulement. Pour trouver vos prospects et les transformer en clients, il faut désormais dépenser des centaines d'euros en publicités. Et avoir les connaissances nécessaires pour créer de bonnes publicités, au risque de jeter votre argent par la fenêtre.La stratégie la plus efficace pour vendre sur Facebook dans les mois et les années à venir est définitivement les groupes. Ils vous permettent de créer une communauté de prospects ultra-ciblés à qui vous apportez une information de qualité et que vous orientez vers vos produits ou services.Le problème, c'est que la majorité des personnes utilisent les groupes Facebook de la mauvaise manière. Beaucoup passent des heures à spammer des quantités de groupes dans leur cible avec des publications redondantes. D'autres ont le bon réflexe : créer leur propre groupe Facebook. Mais très peu savent le remplir et l'animer correctement. Ajouter les gens de force (des personnes qui ne sont pas forcément vos prospects!) et publier seulement du contenu pour vendre vos produits et services ne fonctionne pas. Les gens se sentent pris au piège, agressés par de la publicité. Dans un tel état d'esprit, il est clair qu'ils ne passeront jamais à l'achat.Il y a donc un vrai problème de méthode. C'est pourquoi j'ai créé cette formation dans laquelle je vais vous montrer comment on peut utiliser un groupe Facebook pour vendre plus. Il s'agit de trouver des prospects ultra-qualifiés, de les ajouter dans votre groupe optimisé pour la vente, de leur montrer du contenu qualitatif qui les mettra en confiance et, finalement, les amener doucement à l'achat.Avec cette méthode, que j'ai testée pour mes propres groupes Facebook et ceux de mes clients, le taux de conversion est bien plus efficace qu'avec la publicité. Vos prospects se sentiront avant tout membres d'une communauté. Vous allez les mettre en confiance en leur proposant du contenu qu'ils recherchent et non une publicité pour vos produits et services. Ils passeront alors à l'achat en vous disant merci !Il s'agit d'une méthode ultra-pratique et infaillible. Pour vous aider à tout mettre en place et déclencher de nombreuses ventes, je vous montrerai deux études de cas avec des groupes Facebook existants.Une grande partie de cette formation est basée sur l'utilisation du logiciel d'automatisation LeadsFactory. Il s'agit d'un logiciel payant (30'/mois) mais sans engagement. Votre abonnement sera donc très vite rentabilisé puisque vous allez déclencher de nombreuses ventes et vous passer de publicité. Pas de panique, c'est un logiciel très simple à utiliser et je vous guiderai à chaque étape.Comment va se dérouler cette formation ?Afin que vous puissiez avancer à votre rythme et selon votre temps libre, cette formation est accessible à la demande. Cela signifie que vous pouvez y avoir accès à toute heure de la journée et ce de manière continue, 7 jours sur 7.Vous avez ainsi l'assurance de bien travailler chaque notion sans précipitation, afin de les maîtriser au mieux.Si une notion ne vous semble pas claire, il vous suffit alors de vous repasser la vidéo en question afin d'éclaircir tous les points abordés. Vous pouvez le faire autant de fois que vous souhaitez, il n'y a aucune limite !Mon souhait est de vous accompagner et de vous donner toutes les clés, étape par étape, afin que vous les mettiez en pratique en direct. Dès la fin de cette formation, vous aurez créé un groupe Facebook efficace avec de vrais prospects qui deviendront vos clients !Quel est le contenu de cette formation ?J'ai mis en place une structure précise pour vous accompagner de A à Z dans la création de votre groupe de Facebook. De la création de votre persona aux stratégies pour vendre dans votre groupe, je vous dévoile une méthode complète.La formation 'Groupes Facebook : la méthode pour vendre plus' est composée de plusieurs parties :Partie 1. Introduction : Les groupes Facebook, une méthode pour vendre sans dépenser un centime en publicité.Partie 2. Comment créer un persona Facebook de A à Z.Apprenez comment créer un profil personnel dédié à votre activitéDécouvrez comment optimiser votre profil pour obtenir un maximum de résultatsPartie 3. Comment trouver vos prospects cibles sur FacebookApprenez à utiliser le logiciel LeadsFactory pour trouver vos prospects ciblesDes astuces pour cibler les bonnes personnesPartie 4. Comment automatiser l'ajout d'amis à 100%Découvrez comment utiliser LeadsFactory pour ajouter vos prospects en amis en un clicLa méthode pour ajouter vos prospects en passant sous le radar de FacebookPartie 5. Créez votre groupe et ajoutez vos prospectsApprenez à créer un groupe Facebook optimisé pour la venteUn process simple pour ajouter tous vos amis/prospects cibles automatiquement dans votre groupePartie 6. Trois méthodes infaillibles pour vendre avec un groupe FacebookUne stratégie efficace pour transformer un nouveau membre en client en seulement quelques joursLe bon contenu à publier pour gagner la confiance de vos prospectsPartie 7. Fusionnez votre profil Facebook en pageUne fois que vous aurez atteint la limite des 5000 amis, découvrez comment transformer votre profil personnel en page Facebook avec 5000 fansConservez votre profil personnel pour animer votre groupe Facebook et continuer à vendrePartie 8. Bonus : la méthode pour fusionner deux pagesVous aviez déjà une page Facebook pour vos produits ou services ? Découvrez comment la fusionner avec votre nouvelle page et ses 5000 fans.Partie 9. Conclusion avec un bonus à la clé ! Accédez au groupe Facebook "La tribu des entrepreneurs digitalisés". Consultez cette formation sur le site de Udemy.
Objectifs
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante chef de marché
- Assistant / Assistante chef de produit
- Assistant / Assistante marketing
- Blogueur
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Chef de groupe produits
- Chef de marché
- Chef de marque
- Chef de produit
- Chef de produit Internet
- Chef de produit digital
- Chef de produit multimédia
- Chef de produit web
- Chef de produit web mobile
- Chef de produit à l'international
- Community manager
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice du planning stratégique
- Directeur / Directrice marketing produits
- Directeur / Directrice stratégique
- E-commercial / E-commerciale
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Game master jeux online
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Ingénieur / Ingénieure produit
- Junior planner
- Manager des achats
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Modérateur / Modératrice web
- Médecin produit
- Planneur / Planneuse junior
- Planneur / Planneuse senior
- Planneur / Planneuse stratégique
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de bureau de style et tendances
- Responsable de bureau de tendance
- Responsable de département marketing
- Responsable de gamme produits
- Responsable de produit
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Senior planner
- Tendanceur / Tendanceuse
- Web commercial / commerciale
- Web marketer
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Analyse du Cycle de Vie (ACV) des produits
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Code des marchés publics
- Community management
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de création et d'analyse de questionnaire
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Logiciels de statistiques
- Législation sociale
- Management
- Marketing / Mercatique
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes d'enquête
- Normes environnementales
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Procédures d'appels d'offres
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Sociologie
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques d'animation web
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Techniques de vente
- Technologie de l'internet
- Typologie du client
- Veille commerciale
- Éco-conception
- Économétrie
Formation proposée par : Udemy
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