Vendre avec une page Facebook : La méthode complète ! par Udemy
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Description générale
Je vous propose de vous former, dès aujourd'hui, pour déclencher un grand nombre de ventes à partir de votre Page Facebook. Comme vous le savez, Facebook est devenu incontournable pour la notoriété de votre marque et de votre entreprise mais, il est surtout devenu indispensable pour VENDRE !Vous avez déjà un site internet ou non, peu importe' Ce qu'il vous faut absolument c'est une page Facebook si vous voulez enclencher des ventes !' Pour rappel, nous sommes 7,5 milliards d'habitants sur Terre et 40% utilisent les réseaux sociaux, soit 3 milliards de personnes ! Selon Médiamétrie (données septembre 2017), en France, Facebook compte 24,7 millions d'utilisateurs par jour ! Ces chiffres ont de quoi vous faire rêver et booster significativement vos ventes. Pourquoi s'en priver ? Il est temps de faire décoller votre business !v Quel est l'objectif de cette formation ?Mon objectif est simple, tout ce que je vous explique dans ce tutoriel a été approuvé par un grand nombre de mes clients. Ce sont des techniques que j'utilise depuis un long moment maintenant et les résultats que j'obtiens ont dépassé ce que j'espérais ! Je partage avec vous mes connaissances pour que vous ayez toutes les clés pour faire exploser vos ventes sur Facebook.v Comment se déroule cette formation ?Cette formation vendre avec une page Facebook est composée de plusieurs parties. Chacun des points est présenté sous forme de vidéo, afin que mes explications soient très simples et rapides à comprendre. Je vous invite également parfois à faire des pauses et à mettre directement en pratique ce que nous venons de voir. Ainsi, à la fin decette formation, vous êtes capable de générer immédiatement vos premières ventes. Vous pouvez choisir de regarder toute la formation en une fois, ou de travailler par étape. C'est vous qui choisissez. L'ensemble des vidéos est disponible de façon illimitée : 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 ! Si vous le souhaitez, il est même possible de revoir un ou plusieurs passages, de revenir sur un point spécifique. Vous êtes le seul maître du temps, le tout est de bien comprendre chaque notion que j'aborde pour les mettre en pratique au plus vite et faire ainsi décoller vos ventes de manière spectaculaire !v À qui est destinée cette formation ?Cette formation a été pensée pour toutes les personnes qui souhaitent commencer à vendre des produits ou services sur internet mais, aussi pour tous ceux qui vendent déjà mais, qui veulent faire encore mieux !Aucune obligation d'avoir un site internet, je vous propose ici de vous concentrer pleinement sur la vente via votre page Facebook. Je vous ai présenté des données chiffrées un peu plus haut, qui sont assez claires sur le potentiel offert par Facebook. S'en priver, serait, selon moi, une grave erreur. Vous n'avez pas encore de Page Facebook ? Pas de panique, je vous explique également comment créer une page Facebook Professionnelle.v Comment se présente la formation ?En introduction, je vous explique comment fonctionnent le système Facebook, l'algorithme et la psychologie générale à avoir face à ce réseau social.Ensuite, nous travaillons ensemble, sur plusieurs points :I. Les étapes pour créer une Page Facebook ProfessionnelleBeaucoup de Professionnels créés une Page Facebook sans prêter d'attention à certains critères essentiels. C'est pourquoi, un grand nombre de Pages sont aujourd'hui présentes sur Facebook sans être optimisées. Le résultat est simple : ces pages sont tout simplement une mauvaise vitrine du business et n'engagent ni réaction, ni vente. Je vous propose donc de commencer par créer ou reprendre la présentation de votre Page. Je vous explique quelles sont les choses importantes à mettre en avant.Notamment, en terme d'identité visuelle et je développe étape par étape les manipulations à faire pour créer votre Page de A à Z. II. La stratégie pour se fabriquer de la crédibilité rapidement sur FacebookPour être crédible aux yeux de la communauté, il est important que votre page soit animée. Tout d'abord, votre avatar (photo de profil) est un des éléments essentiels pour rassurer les internautes.Ensuite, demandez-vous ce qui se passe lorsque vous arrivez sur une page Facebook où il n'y a aucune interaction' La réponse est simple : vous partez et ne cherchez pas à en savoir plus ! Il est essentiel de voir que la Page est constamment animée car, elle est le reflet, la vitrine de votre activité. Plus vous aurez d'interactions positives sur votre mur, plus votre crédibilité augmentera.Dans cette partie, nous verrons donc ensemble comment obtenir un maximum de mentions j'aime, avis et commentaires sur votre Page.III. La méthode pour transformer un utilisateur en clientLe principe de conversion est un très bon indicateur clé (KPI) pour vos actions de marketing. Vous allez ainsi pouvoir mesurer plus efficacement le principe de transformation. Je vous présente donc tout le processus de conversion. Nous partons du simple internaute qui découvre votre contenu pour arriver au fan puis prospect, client et enfin ambassadeur de votre marque.IV. Comment créer un contenu efficace pour votre Page Facebook ?Vous le savez, créer du contenu qui fait agir votre communauté est loin d'être une tâche facile. C'est pourquoi, je vous présente plusieurs logiciels qui vous permettront de trouver du contenu viral et ainsi, animer votre communauté pour inciter aux interactions.Nous verrons également comment vous faire gagner un maximum de temps en utilisant des outils pour planifier vos contenus et automatiser vos Posts.V. Faire exploser votre visibilité sur FacebookVous postez du contenu, c'est bien, encore faut-il être capable de le rendre visible aux yeux du plus grand nombre. Je vous présente en détails un logiciel magique pour faire exploser votre visibilité !VI. Comment créer sa boutique et vendre sur Facebook ?Il s'agit de vous présenter 3 méthodes pour vendre avec votre Page Facebook. Je vous propose également un script de vente adapté à toutes les thématiques et très simple à réutiliser pour votre business.VII. La méthode la plus simple pour augmenter ses résultats grâce aux Posts sponsorisés.Et enfin, dans cette dernière partie, nous verrons comment utiliser la fonctionnalité pour sponsoriser ses Posts sur Facebook. Je ne vous parlerais pas du gestionnaire de pubs mais, du Boost de publications pour réussir à faire exploser vos ventres très rapidement. >>> Alors, vous êtes prêts ? Consultez cette formation sur le site de Udemy.
Objectifs
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante chef de marché
- Assistant / Assistante chef de produit
- Assistant / Assistante marketing
- Blogueur
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Chef de groupe produits
- Chef de marché
- Chef de marque
- Chef de produit
- Chef de produit Internet
- Chef de produit digital
- Chef de produit multimédia
- Chef de produit web
- Chef de produit web mobile
- Chef de produit à l'international
- Community manager
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice du planning stratégique
- Directeur / Directrice marketing produits
- Directeur / Directrice stratégique
- E-commercial / E-commerciale
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Game master jeux online
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Ingénieur / Ingénieure produit
- Junior planner
- Manager des achats
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Modérateur / Modératrice web
- Médecin produit
- Planneur / Planneuse junior
- Planneur / Planneuse senior
- Planneur / Planneuse stratégique
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de bureau de style et tendances
- Responsable de bureau de tendance
- Responsable de département marketing
- Responsable de gamme produits
- Responsable de produit
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Senior planner
- Tendanceur / Tendanceuse
- Web commercial / commerciale
- Web marketer
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Analyse du Cycle de Vie (ACV) des produits
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Code des marchés publics
- Community management
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de création et d'analyse de questionnaire
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Logiciels de statistiques
- Législation sociale
- Management
- Marketing / Mercatique
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes d'enquête
- Normes environnementales
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Procédures d'appels d'offres
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Sociologie
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques d'animation web
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Techniques de vente
- Technologie de l'internet
- Typologie du client
- Veille commerciale
- Éco-conception
- Économétrie
Formation proposée par : Udemy
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