Facebook : Trouver des clients et prospects gratuitement ! par Udemy
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Description générale
Dans cette formation Exploiter au mieux les failles de Facebook pour trouverdes prospects ciblés ! , je vous propose d'exploiter tout le potentiel de Facebook,gagner du temps en automatisant vos tâches et faire considérablement décollervotre business et vos ventes !Cette formation s'appuie notamment sur des outils qui vous seront vite indispensables pour accroître votre notoriété et atteindre vos prospects cibles.L'objectif de cette formation est de vous donner toutes les clés pour que vouspuissiez, de façon autonome gérer vous-même l'acquisition de prospects etl'augmentation du nombre d'abonnés sur votre page Facebook.' QU'ALLEZ-VOUS APPRENDRE DANS CE TUTO ?À l'issue de cette formation, vous serez capable d'exploiter les failles deFacebook, d'automatiser certaines tâches fastidieuses et d'accroitre votrebase de clients potentiels ! Pour cela :- Je vous donne les clés pour créer votre "Persona" Facebook. Vous vous demandez ce qu'est un Persona ? C'est très simple, le Persona c'est un personnageque vous allez imaginer/créer et qui doit représenter la cible que vous souhaitezatteindre. C'est en quelque sorte le client type de votre service ou produit.- Je vous montre comment trouver les bons prospects. Utiliser Facebook c'est très bien mais, encore faut-il savoir comment créer une communauté et l'animer. En effet, grâce à ma méthode, vous trouverez des prospects ultra ciblés et même plus ! Je vous propose d'aller directement vous adresser aux prospects chauds de vosconcurrents et d'utiliser les membres des groupes qui vous intéressent pour avoirune base de données de clients potentiels.- Je vous apprends à utiliser l'automatisation sur Facebook pour gagner dutemps et des abonnés de qualité !- Et enfin, je vous dis tout pour vendre sur Facebook, parce qu'il ne faut rien secacher, le but ultime est bien de faire exploser sa communauté et son chiffred'affaires !' Comment se déroule la formation ?Ce tutoriel se compose de plusieurs vidéos qui vous expliquent étape par étapecomment utiliser votre Profil perso pour atteindre vos cibles, comment gagner dutemps avec les tâches automatisées et comment votre business peut s'envoler defaçon spectaculaire. Je vous montre plusieurs exemples détaillés des manipulations à réaliser et vous explique de façon approfondie les stratégies éprouvées que j'utilise régulièrement pour moi-même et qui ont convaincu beaucoup de mes clients actuels.Vous êtes libre de décider à quel moment vous souhaitez visionner telle ou tellevidéo. Elles sont disponibles 7 jours/7 et 24h/24 ! Vous pouvez même re-visionner des vidéos déjà vues, ou encore les regarder dans un autre ordre (même si je vous conseille de suivre le tutoriel, selon le déroulé indiqué ci-dessous !)' Passons maintenant au plus important !Voici le contenu de la formation Exploiter au mieux les failles de Facebook pourtrouver des prospects ciblés .I. Comprendre Facebook pour mieux l'exploiterComprendre le business model de FacebookLe fonctionnement de l'algorithme FacebookLe remède pour palier à la perte de visibilité des pages FacebookII. Création d'un "Persona" FacebookL'importance du positionnement + Avatar clientExplication du Persona Facebook + exemplesCréation d'un Persona 100% optimisé3 outils pour créer votre identité visuelle sur Facebook comme un proComment acheter des profils Facebook et pourquoi vous devriez le faire ?III. Trouver les bons prospects sur FacebookCibler les bonnes communautés sur Facebook grâce au GraphsearchUn outil gratuit pour trouver des prospects ultra ciblés sur FacebookUne stratégie pour voler les prospects chauds de vos concurrentsComment utiliser les groupes Facebook pour trouver des clients potentiels IV. Automatisation sur FacebookComment hacker Facebook pour automatiser les demandes d'amis ?La bonne stratégie de demande d'amis pour obtenir 100 prospects ciblés/jour Comment contourner les contrôles de sécurité sur Facebook ?V. Vendre sur FacebookVendre avec des Posts FacebookComment utiliser Messenger pour trouver des clients ?Créer un Groupe perso pour faire du chiffre d'affairesComment utiliser les Groupes Facebook pour facilement générer des ventes' LE PETIT PLUS 'Je vous offre en bonus l'accès à un outil pirate pour obtenir les numéros de téléphones de tous vos amis Facebook en 2 clics, extraire leurs emails et automatiser les tâches. Consultez cette formation sur le site de Udemy.
Objectifs
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante chef de marché
- Assistant / Assistante chef de produit
- Assistant / Assistante marketing
- Blogueur
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Chef de groupe produits
- Chef de marché
- Chef de marque
- Chef de produit
- Chef de produit Internet
- Chef de produit digital
- Chef de produit multimédia
- Chef de produit web
- Chef de produit web mobile
- Chef de produit à l'international
- Community manager
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Consultant / Consultante marketing
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice du planning stratégique
- Directeur / Directrice marketing produits
- Directeur / Directrice stratégique
- E-commercial / E-commerciale
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Game master jeux online
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Ingénieur / Ingénieure produit
- Junior planner
- Manager des achats
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Modérateur / Modératrice web
- Médecin produit
- Planneur / Planneuse junior
- Planneur / Planneuse senior
- Planneur / Planneuse stratégique
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de bureau de style et tendances
- Responsable de bureau de tendance
- Responsable de département marketing
- Responsable de gamme produits
- Responsable de produit
- Responsable du marketing
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Senior planner
- Tendanceur / Tendanceuse
- Web commercial / commerciale
- Web marketer
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Analyse du Cycle de Vie (ACV) des produits
- Analyse statistique
- Circuits de distribution commerciale
- Code des marchés publics
- Community management
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Insights marketing
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de création et d'analyse de questionnaire
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Logiciels de statistiques
- Législation sociale
- Management
- Marketing / Mercatique
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Méthodes d'enquête
- Normes environnementales
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Procédures d'appels d'offres
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Sociologie
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques d'animation web
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Techniques de vente
- Technologie de l'internet
- Typologie du client
- Veille commerciale
- Éco-conception
- Économétrie
Formation proposée par : Udemy
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