Master e-marketing et stratégie digitale par UDS - SFC

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 1000 heures
En centre : 400 heures
En entreprise : 600 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
UE 1 : marketing de la donnée
- Business Intelligence.
- Data Marketing.UE 2 : management des technologies
- Digitalisation des organisations : enjeux stratégiques et managériaux.
- Droit de l'économie numérique.
- Sécurité des systèmes d'information.UE 3 : communication digitale
- Publicité digitale.
- Community management et médias sociaux.UE 4 : enjeux économiques et sociaux en Europe
- Management interculturel.
- Enjeux économiques et sociaux en Europe.
- Visite institution européenne.UE 5 : e
- business et commerce connecté- Traffic management.
- Gestion d'un projet web/mobile.
- Technologies du web.UE 6 : webmarketing et gestion de la relation client
- Customer relationship management.
- Comportement du/de la consommateur (trice) en ligne.
- Projet collectif.
- Tendances digitales internationales.UE 7 : Professionnalisation
- Mission en entreprise
- Méthodologie mémoire
- Méthodologie : initiation à la recherche.
- Retour d'expérience et co
- formation.
- Certification RSO.
- Projet et accompagnement professionnel.
- Mémoire et soutenance.
Objectifs
Intégrer les démarches technologiques dans la stratégie marketing.Maîtriser les outils et méthodologies du webmarketing.Gérer et organiser les systèmes d'information dans l'entreprise afin de mettre en oeuvre la transformation digitale.Analyser les impacts des systèmes d'information sur le management et la stratégie.Développer un esprit critique et d'analyse sur les enjeux du numérique.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : UDS - SFC
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
ORFEOS
Développer une stratégie marketing adaptée par ORFEOS
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Marketing digital - le marketing digital dans sa stratégie marketing par ISM
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC