Manager d'équipe en relation client à distance par TMK Performances

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 294 heures
En centre : 294 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
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Description générale
Objectifs
* Piloter la performance d'une équipe de conseillers client
- Participer à la mise en place d'une nouvelle prestation
- Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
- Rendre compte de l'activité plateau et être force de proposition
* Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
- Participer au recrutement et à l'intégration de conseillers client
- Professionnaliser et faire monter en compétence l'équipe de conseillers client
- Entretenir la motivation de l'équipe de conseillers client
- Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective
Centre(s)
  • Marcq en Barœul (59)
Métier(s)
Formation proposée par : TMK Performances
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