Manager d'équipe en relation client à distance par TMK Performances

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 294 heures
En centre : 294 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
* Piloter la performance d'une équipe de conseillers client
- Participer à la mise en place d'une nouvelle prestation
- Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
- Rendre compte de l'activité plateau et être force de proposition
* Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
- Participer au recrutement et à l'intégration de conseillers client
- Professionnaliser et faire monter en compétence l'équipe de conseillers client
- Entretenir la motivation de l'équipe de conseillers client
- Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective
Centre(s)
  • Marcq en Barœul (59)
Métier(s)
Formation proposée par : TMK Performances
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
FORCES
Titre professionnel Manager d’équipe relation client à distance par FORCES
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
FORCES
Titre professionnel Conseiller relation client à distance par FORCES
Galaxie 5 (G5 formation)
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance par Galaxie 5 (G5 formation)
Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance par OF-CFA Institut des métiers Network
Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance par ADIP-IPI
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Titre professionnel Manager d'équipe relation clients à distance par INFREP (Antenne d'Orléans)
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea