Ecommerce : smartphones, réseaux sociaux, les nouveaux enjeux technologiques par StarTech Normandy

Lieu(x)
En centre (14, 50, 61)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
40% explications & démonstrations, 60% pratique
-E
- commerce, M
- commerce, S
- commerce, Web to Store, clic to collect, SoLoMo : les tendances actuelles
-Réseaux sociaux : outil de fidélisation. Transformez vos clients en ambassadeurs
-Emailing, Sms, mobile Tag : Fidéliser et faites revenir vos clients
-E
- réputation et avis de consommateurs : gérez votre image et utilisez ce que l'on dit sur vous à votre profit
Objectifs
Comprendre les nouvelles logiques d'achat cross plateformes
Développer et optimiser sa communication numérique
Analyser les retours sur investissement
Centre(s)
  • Alençon (61)
  • St Lô (50)
  • Colombelles (14)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : StarTech Normandy
À découvrir
Prestashop ecommerce par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
Coline GIRERD
Adolescents et enjeux alimentaires par Coline GIRERD
Uptimal Performance
Découvrir la RSE et ses enjeux par Uptimal Performance
B.A-BA : comprendre l’enjeu des réseaux sociaux par Kokoroe
Ambition Marketing Formations
Créer des photos professionnelles avec un smartphone par Ambition Marketing Formations
EXPERTISME - Groupe Select
Utilisation des réseaux sociaux - initiation par EXPERTISME - Groupe Select
Manager : les enjeux des nouveaux outils digitaux par M2I FORMATION METZ
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
Manager : les enjeux des nouveaux outils digitaux par M2i FORMATION STRASBOURG
Manager : les enjeux des nouveaux outils digitaux par M2I FORMATION NANCY