Ecommerce : smartphones, réseaux sociaux, les nouveaux enjeux technologiques par StarTech Normandy

Lieu(x)
En centre (14, 50, 61)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
40% explications & démonstrations, 60% pratique
-E
- commerce, M
- commerce, S
- commerce, Web to Store, clic to collect, SoLoMo : les tendances actuelles
-Réseaux sociaux : outil de fidélisation. Transformez vos clients en ambassadeurs
-Emailing, Sms, mobile Tag : Fidéliser et faites revenir vos clients
-E
- réputation et avis de consommateurs : gérez votre image et utilisez ce que l'on dit sur vous à votre profit
Objectifs
Comprendre les nouvelles logiques d'achat cross plateformes
Développer et optimiser sa communication numérique
Analyser les retours sur investissement
Centre(s)
  • Alençon (61)
  • St Lô (50)
  • Colombelles (14)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : StarTech Normandy
À découvrir
Exxea
BACHELOR EUROPEEN INFORMATIQUE RESEAUX ET SECURITE par Exxea
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Prestashop ecommerce par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
Coline GIRERD
Adolescents et enjeux alimentaires par Coline GIRERD
Uptimal Performance
Découvrir la RSE et ses enjeux par Uptimal Performance
B.A-BA : comprendre l’enjeu des réseaux sociaux par Kokoroe
Ambition Marketing Formations
Créer des photos professionnelles avec un smartphone par Ambition Marketing Formations
EXPERTISME - Groupe Select
Utilisation des réseaux sociaux - initiation par EXPERTISME - Groupe Select