Télévente et relation client à distance par Organisme National de Formation

Lieu(x)
En centre (66)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
PROGRAMMEDE FORMATION

Objectifs de formation 1 - Acquérir les bases de la relation client par téléphone
- Poser sa voix, faire entendre son sourire et s'affirmer
- Développer une écoute active et poser les bonnes questions
- Construire un discours positif et ouvert pour créer une relationde confiance

- Objectifs de formation 2 - Construire sa stratégie de prospection téléphonique
- Identifier les bonnes cibles commerciales et préparer sa série d'appelstéléphoniques
- Trouver la bonne accroche du prospect pour déclencher un entretiende vente
- Explorer les besoins du prospect avec un processus dequestionnement exploratrice

- Objectifs de formation 3 - Conclure et optimiser ses ventes ou ses prises de rendez
- vous
- Utiliserla posture d'assertivité pour pacifier les tensions avec un prospect négatif
- S'approprierle métamodèle pour retourner les objections du prospect en votre faveur
- Influenceravec intégrité le prospect pour faire le closing d'une vente ou prendre unrendez
- vous

- Objectifs de formation 4 - Fidéliser les clients dans une relation long terme
- Personnaliser la relation
- Ritualiser la relation avec la planification

- Objectifs de formation 5 - Méthodologie et mise en application
- Formation construite sur l'intelligencecollective et sur la dynamique de groupe
- Aller
- retour entre apports théoriques etapports pratiques
- Simulation et cas construits sur des situationsréelles
Objectifs
OBJECTIFSDE LA FORMATION

A la fin de la formation, le stagiairesera capable de :
- Objectif 1 - Acquérir les bases de la relation client par téléphone
- Objectif 2 - Construire sa stratégie de prospection téléphonique
- Objectif 3 - Conclure et optimiser ses ventes ou ses prises de rendez
- vous
- Objectif 4 - Fidéliser les clients dans une relation long terme
- Objectif 5 - Méthodologie et mise en application
Centre(s)
  • Cabestany (66)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Organisme National de Formation
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