Chef(fe) de projets marketing et communication par Idelca Business School

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 735 heures
En centre : 535 heures
En entreprise : 200 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Fondamentauxdu marketing et Marketing opérationnel, Marketing Stratégique, Marketing Interentreprises,Marketing des services, Technique de merchandising et e
- marchandiding, Communication,Communication interne / externe, Analyse sectorielle, Design et promotion ebusiness, Gestion de la relation clients dans un univers digital, Gestion commercialeet tableaux de bord, Techniques de négociation, Supply
- chain, Éléments degestion financière, Management d'équipe, Coaching et postures managériales, Accompagnementà la vie professionnelle, Initiation aux techniques du recrutement, Droit dutravail, Droit commercial, Business english, Marketing International
Objectifs
Les candidats sont évalués sur les capacités relevant des compétences suivantes :
- Analyser une problématique à traiter afin de décider des orientations qui seront à donner à la campagne de communication
- Collaborer à la production de la recommandation à produire, en veillant à l'inscrire dans la stratégie marketing à développer
- Élaborer le plan de marketing opérationnel et de communication en déclinant chacune des actions à conduire au regard du budget global alloué, et en veillant à leur cohérence avec la stratégie marketing
- Piloter l'organisation et la mise en oeuvre des différentes actions de communication, en mettant en oeuvre les modalités de suivi et d'évaluation du projet
- Coordonner les activités des différents acteurs impliqués dans celui
- ci, en veillant à leur transmettre et à actualiser les informations nécessaires à la réalisation de leur travail
- Gérer le budget des actions en effectuant le suivi des dépenses engagées afin de pouvoir ajuster tout dépassement
Centre(s)
  • Jacou (34)
Métier(s)
Formation proposée par : Idelca Business School
À découvrir
Chef(fe) de projets marketing et communication par B2h13 Marseille - My Business School - GROUPE MY BS
Chef(fe) de projets marketing et communication par B2h83 La Valette - My Business School - GROUPE MY BS
Chef(fe) de projets marketing et communication par B2h13 Aix - My Business School - GROUPE MY BS
Chef(fe) de Projets marketing et communication par IEF
Chef de projet de communication par FORMASUP CAMPUS
Chef(fe) de projet Digital par ESGCV - Digital Campus
Chef de Projet Marketing et Communication par TALIS BS CAMPUS BORDEAUX
VOCATION FORMATIONS FUNERAIRE & GENERALISTES (VFFG)
Module complémentaire chef (fe) d'entreprise et responsable d'agence par VOCATION FORMATIONS FUNERAIRE & GENERALISTES (VFFG)
Chef(fe) de projet digital par Institut européen F2I
Chef(fe) de projets informatiques par Aston Ecole Informatique