Webmarketing et communication digitale par Ecole webstart

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 449 heures
En centre : 449 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Décrypter les tendances / Le new deal digital / Les leviers de communication online.
Analyse de la demande d'un client, réalisation d'une étude marketing et mise en place des outils.
L'entreprenariat.
La responsabilité en cas de diffusion.
d'un contenu illicite en ligne.
Protection des signes distinctifs sur internet.
Données personnelles et internet.
Publicité et internet.
Propriété intellectuelle et site web.
Objectifs
Le webmarketeur a pour mission d'améliorer la notoriété et d'augmenter le trafic sur le site internet afin de générer de la transformation clients.
Grâce à sa bonne connaissance du marketing mix et une culture professionnelle soutenue par une veille stratégique et concurrentielle constante, il conçoit des stratégies de communication Internet et se positionne comme pilote du projet. Il pourra ainsi échanger avec tous les experts nécessaires au bon développement du projet car il aura une vraie maîtrise des outils numériques webmarketing.
Centre(s)
  • Paris - 10ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : Ecole webstart
À découvrir
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
Webmarketing et communication digitale par Webstart
Webmarketing et communication digitale par Webstart
Webmarketing et communication digitale par Webstart
Webmarketing et communication digitale par Oms Formation
MBA Webmarketing et communication digitale par Groupe SUP DE CO Amiens Picardie
Mobile et webmarketing Webmarketing et communication digitale (à distance) par Cegefos
Responsable de projet webmarketing et communication digitale par Visiplus
Responsable de projet webmarketing et communication digitale par Visiplus Academy
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec