Chef de produit par Ecole de management en alternance de Vendée

Lieu(x)
En centre (85)
Durée
Total : 556 heures
En centre : 556 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
La certification atteste que le titulaire est capable de :
- Élaborer une stratégie marketing et commerciale (analyse stratégique du marché, lancement de produits et de service, élaboration d'une stratégie de distribution multicanale et d'une stratégie prix)
- Manager la force marketing et commerciale (recrutement, animation, contrôle des équipes)
- Concevoir une stratégie promotionnelle (recommandation d'un plan annuel de communication, conception et évaluation de messages promotionnels, choix des opérations pertinentes, conception de programmes de fidélisation)
- Développer une stratégie marketing numérique (élaboration d'une stratégie digitale et d'une communication adaptée à l'outil numérique, développement du référencement naturel)
- Budgétiser et contrôler un plan marketing (définition du mix marketing, élaboration du budget de développement des produits et services, identification des indicateurs de performance)
Centre(s)
  • Montaigu (85)
Métier(s)
À découvrir
Proformalys
Acheteur chef de produit textile habillement par Proformalys
Chef de produit par ESM a
Chef de produit par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Chef de produit par EPH - école parisienne d'hôtesses et de tourisme
Certificat chef de produit par STUDI
Formation à l'international pour futurs chefs de produit - Chefs de produits à l'international par Blanchier Consulting
Proformalys
Chef d'équipe par Proformalys
Proformalys
Chef de chantier par Proformalys
FORCES
Chef comptable par FORCES
Marketing management - chef de produits senior par ISM